Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 22/06/18

De nombreux changements sur la scène R6 française avant la Coupe de France

De nombreux changements sur la scène R6 française avant la Coupe de France
R3SIAK

Alors que la Coupe de France Rainbow Six débute ce samedi 23 juin, certaines des équipes participantes ont procédé à des changements ces derniers jours.

Il y a quelques jours nous vous annoncions les deux changements que les Supremacy avaient décidé d'effectuer dans leur roster avec le passage en remplaçant de Tactiss et le départ de Alive pour Mock-it.

Publicité

Mais c'est loin d'être la seule équipe qualifiée pour la Coupe de France à avoir changé certaines choses. En effet, le même jour sNKy était mis de côté par Mock-it pour le remplacer par Alive.

Le joueur était cependant toujours sous contrat avec la structure, ce qui a rendu compliqué les négociations avec DizLown qui souhaitait le recruter pour pallier au départ d'Alphama. Finalement c'est une solution radicale qui a été trouvée avec la formation d'une équipe Mock-it Academy.

Publicité

DizLown perd donc son équipe et les Mock-it aligneront eux deux rosters à la Coupe de France. Il restait cependant une autre incertitude pour cette compétition avec l'équipe Solid qui ne possédait pas de structure.

L'équipe emmenée par MomoF est l'invitée surprise de cette Coupe de France 2018 pour laquelle ils ont décroché leur ticket de bien belle manière en remportant le deuxième tournoi de qualification devant Supremacy et Millenium.

Publicité

Les joueurs ne seront clairement pas favoris ce weekend, mais ils ont néanmoins trouvé une structure à représenter avec EnerGiz eSport. Vous pouvez retrouver ci-dessous l'annonce d'EnerGiz ainsi que le récapitulatif de ces changements.

Supremacy
Alexandre 'AnThraX' Ausesky
Josselyn 'KSiiX' Le Guilloux
Jason 'DjuZ' Dray
Christopher 'KRiiSKO' Caccia Quentin 'Tactiss' Rousselle (remplaçant)
Léo 'Alphama' Robine Nathan 'Alive' Donday
Mock-it Esports
Dimitri 'Panix' de Longeaux
Julian 'Enemy' Blin
Jean 'RevaN' Prudenti
Valentin 'Voy' Cheron
Nathan 'Alive' Donday David 'sNKy' Khalfa
DizLown
Benjamin 'Krunch' Ploton
Alexandre 'BlaZ' Thomas
Tom 'Mootiii' Duquennoy
Thomas 'SETzz' Perona
Léo 'Alphama' Robine
Mock-it Academy
David 'sNKy' Khalfa
Benjamin 'Krunch' Ploton
Alexandre 'BlaZ' Thomas
Tom 'Mootiii' Duquennoy
Thomas 'SETzz' Perona
EnerGiz eSport
MomoF
Kopp
Kravis
AvenQo
NoerA