Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Rainbow Six • 25/06/18

Les Mock-It remportent la Coupe de France Rainbow Six 2018 - Classement final

Shares
Les Mock-It remportent la Coupe de France Rainbow Six 2018 - Classement final
ESIX / Mock-It

L'équipe Mock-It Esports composée de RevaN, ENEMY, Voy, Panix et Alive a été sacrée championne de France 2018 sur Rainbow Six.

Après une superbe remontée dans le loser bracket, l'équipe s'est imposée en grande finale contre la Team Vitality.

Publicité

Leur parcours dans cette Coupe de France a été loin d'être simple. Lors du premier tour, ils sont tombés contre l'équipe aAa. Ils sortent tout de même de ce match confiants avec une victoire 2-0.

Malheureusement, le second match n'a pas été aussi simple. Les DeathroW se sont montrés très dangereux et imposants. Les Mock-It se sont donc faits envoyer dans le loser bracket. Leur premier match de loser bracket ne s'annonçait pas du tout simple non plus.

Publicité

Ils ont dû faire faire à leur équipe Academy fraîchement arrivée et extrêmement prometteuse. Comme prévu le match a été serré mais l'équipe Academy s'est inclinée sur le score de 2-1 et termine donc cette Coupe de France sur un Top 5/6.

Mais l'aventure continue et ne s'arrêtera pas tout de suite pour l'équipe principale de Mock-It. Ils continuent leur avancée dans le loser bracket en faisant tomber les vainqueurs de la DreamHack Austin, Millenium.

En finale loser bracket, ils ont pu prendre leur revanche face à DeathroW. L'équipe d'Alive s'est fait prendre la première carte mais a su réagir de la bonne manière sur les deux suivantes pour décrocher une place en grande finale face à Vitality.

Publicité

Sur le dernier match, rien ni personne n'a pu les arrêter. Après deux cartes, ils ont donc été sacrés champions de France 2018 sur Rainbow Six Siège et décrochent une place pour le Six Major à Paris en août !

CLASSEMENT FINAL

Placement Equipe
1 Mock-It
2 Vitality
3 Deathrow
4 Millenium
5/6 Mock-It Academy
5/6 Supremacy
7/8 aAa
7/8 Energiz