Rainbow Six

Mise à jour Rainbow Six Siege : Opération Grim Sky - Nouveaux opérateurs, modifications de cartes, date de sortie et bien d'autres

par Jules Serrurier

Partager


Ubisoft a dévoilé tous les détails de la mise à jour de l’opération Grim Sky dans Rainbow Six Siege. Cette mise à jour intégre deux nouveaux opérateurs, des mises à jour sur les cartes et bien plus encore.

Rainbow Six Siege est l'un des jeux de tir les plus populaires en ce moment, avec un gameplay unique, bien différent de ses concurrents.

L’opération Grim Sky sera mise en ligne après le Six Major Paris, soit le 20 août, d’abord sur des serveurs de test. Sa sortie complète est prévue sur toutes les platesformes en septembre. Les principales nouveautés sont les deux nouveaux opérateurs : le défenseur "Clash" et l'attaquant "Maverick". Clash était la première à être révélée, c'est une membre de la police métropolitaine de Londres.

Publicité

« Elle est experte dans l’élaboration de stratégies de contrôle des foules et elle a même obtenu une permission spéciale pour assister aux réunions du Gold Command. » Son équipement spécial est le bouclier CCE (Crowd Control Electro Shield), qui aidera à ralentir et à paralyser les adversaires.

Maverick, le nouvel opérateur attaquant, possède également son propre équipement unique, un « D.I.Y Blowtorch », qui lui permet de créer des trous dans la plupart des matériaux pour obtenir des lignes de vue inattendues. Découvrez le gameplay avec les deux nouveaux opérateurs et les astuces dans la bande-annonce officielle d'Ubisoft.

L'autre grande nouvelle pour Operation Grim Sky est le nouveau skin élite de Frost, en plus des skins e-sport déjà révélés. Découvrez le nouveau skin ci-dessous, vous pouvez voir tous les nouveaux skins e-sport dans notre article dédié.

Publicité

Des changements de carte ont également été révélés, avec un remaniement à la fois pour Hereford et un buff pour Consultat. Hereford dispose désormais de sites de bombardement sur les quatre étages, et le sous-sol a également fait l’objet de quelques changements. Tous les détails sont présentés dans la vidéo ci-dessous.

Consulat a reçu un « buff », ajoutant également de nouveaux sites de bombes et une amélioration générale de l'esthétique des cartes. 

Enfin, Ubisoft apporte également des modifications pour lutter contre la toxicité et le piratage, avec de nouvelles options utilisateur, telles que la mise en sourdine du chat.

Publicité

Un nouveau système de vérification en deux étapes sera également mis en place pour les comptes, il sera obligatoire afin de participer à des matchs classés.