Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 22/06/18

Millenium, Vitality et Mock-it ont été invités pour la DreamHack Valencia

Millenium, Vitality et Mock-it ont été invités pour la DreamHack Valencia
DreamHack

Trois des quatre équipes françaises de R6 Pro League S8 ont été invitées pour participer à la DreamHack Valencia aux côtés de certaines des meilleures équipes du monde.

Les Millenium arriveront-ils à réaliser le doublé DreamHack après leur victoire à Austin, aux États-Unis ? Cette fois c'est du côté de l'Espagne et plus particulièrement de Valence qu'ils ont rendez-vous avec une opposition toujours aussi forte.

Publicité

Tout comme à Austin, il y aura 50 000$ à remporter lors de cette DreamHack Valencia qui se déroulera du 12 au 14 juillet prochains. Mais peut-être plus important encore, le vainqueur gagnera sa place pour le Six Major Paris qui aura lieu en août dans la capitale française.

En ayant atteint les finales mondiales de la Pro League S7, les Millenium ont déjà décroché leur place pour ce tournoi majeur, mais ce n'est pas le cas des Vitality ni des Mock-it qui font également partie des équipes invitées par les organisateurs.

Publicité

"Nous avons nos 12 équipes prêtes pour la DreamHack Spain ! Les 4 spots restant sont ouverts pour le tournoi BYOC ! Une place pour le Paris Major est à gagner ! On se voit à Valence !"

Ces trois équipes étaient déjà présentes à la DreamHack Austin. Ils feront cette fois place à un parterre bien plus européen que début juin puisque toutes les équipes de Pro League EU S8, à l'exception des Supremacy, ont été invités.

Nous retrouvons également les Italiens de EnD Gaming qui sont en Challenger League EU, mais aussi deux équipes américaines, Cloud9 et Rogue, et une équipe brésilienne, Ninjas in Pyjamas.

Publicité

Champions DreamHack en titre, les Millenium tenteront bien évidemment de conserver leur titre, mais même en l'absence des Evil Geniuses qui étaient leurs finalistes à Austin, ils devront faire face à une très forte opposition avec notamment la présence des PENTA, champions du monde en titre.

Quatre autres place seront également à gagner pour cette compétition lors du tournoi BYOC qui se déroulera le premier jour de l'événement. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous la liste complète des équipes participantes.

Équipe Roster
Millenium Joghurtzz, Renshiro, Liven, Hicks, risze
Mock-it Esports Panix, Enemy, RevaN, Voy, Alive
Team Vitality ZephiR, BiBoo, RaFaLe, Spark, BriD
Chaos Secretly, REDGROOVE, sno0ken, Renuilz, Kripps
Cloud9 Goddess, FoxA, Shlongii, Retro, LaXInG
ENCE eSports Willkey, Bounssi, UUNO, Gomfi, blas
EnD Gaming Alation, Peak, Torok, Hunter, Fratelli
i don't know meepeY, Lacky, LeonGids, sTiZze, Elemzje
Ninjas in Pyjamas Kamikaze, Psycho, pzd, julio, wag
OrgLess Vale, ripz, PARAA, Hungry, KS
PENTA Sports Pengu, jOONAS, Goga, Fabian, Kantoraketti
Rogue Ecl9pse, Slashung, Bryan, Easilyy, Geoometrics
BYOC
BYOC
BYOC
BYOC