Rainbow Six

LeStream Esport bien parti pour la qualification - Récapitulatif Six Invitational 2019 Qualifier

by Gaston Cuny

Partager


Trois équipes françaises sont encore en lice pour une place au Six Invitational 2019 dont LeStream Esport qui semble être sur la bonne voie.

Ce lundi 14 janvier ont commencé les phases finales des qualifications européennes pour le Six Invitational. On y retrouvait des équipes comme Supremacy, Team Vitality, LeStream Esport ou encore DeathroW.

Advertisement

Après 3 tours joués dans le winner bracket et trois autres dans le loser bracket, LeStream Esport, Team Vitality et XTreme Video Esport sont les derniers espoirs français pour les deux places qualificatives à Montréal à partir du 11 février prochain.

Pour le moment, seuls deux joueurs français sont déjà qualifiés pour l'événement du mois prochain : RevaN et ENEMY de chez PENTA. Nous saurons dans quelques jours s'ils seront rejoints par d'autres baguettes ou non.

Advertisement

Pour le moment, LeStream va devoir se concentrer sur sa finale de winner bracket contre les Russes de Team Empire ce dimanche à partir de 19h. En loser bracket, Team Vitality et XTreme Video Esport vont s'affronter pour une place en demi-finale loser bracket contre Team Secret ou forZe. À noter que la Team Secret est aussi composée de deux joueurs français : Elemzje et sTiZze.

Découvrez ci-dessous le programme des matchs à venir :

Tour Date Heure Equipe 1 Equipe 2
Finale WB Dimanche 20 janvier 19h Team Empire LeStream Esport
Tour 4 LB Mercredi 16 janvier 19h XTreme Video Esport Team Vitality
Tour 4 LB Mercredi 16 janvier 19h Team Secret forZe