Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Rainbow Six • 12/02/19

LeStream Esport s'incline face à Evil Geniuses - Six Invitational 2019 Jour 1

Shares
LeStream Esport s'incline face à Evil Geniuses - Six Invitational 2019 Jour 1
gauche : LeStream Esport

Alphama et ses coéquipiers n'auront pas su se défaire des Américains de Evil Geniuses lors de leur premier match au Six Invitational 2019.

Publicité

Ce lundi 11 février 2019 marquait l'entrée en matière des joueurs de LeStream Esport (Alphama, risze, Hicks, UUNO & AceeZ) ainsi que pour ENEMY et RevaN de chez PENTA. Malheureusement, aucun joueur français n'aura réussi à gagner un match lors de cette première journée mais rien n'est terminé pour autant.

D'ailleurs, PENTA et LeStream Esport sont dans le même groupe, le groupe D avec Evil Geniuses et les japonais de PET Nora-Rengo. Une poule qui est loin d'être facile pour nos joueurs français.

Publicité

LeStream Esport est passé tout près de l'exploit dès leur première carte face aux Américains qu'ils n'ont perdu que 8 à 7 lors des prolongations. La carte pouvait basculer dans un sens comme dans l'autre mais l'expérience des vice-champion en titre du Six Invitational aurait parlé.

Sur Oregon, Evil Geniuses aura clairement dominé et avait vraiment envie de terminer ce match sur une bonne note. LeStream s'incline donc 7 à 2 sur la carte et 2-0 dans le match.

PENTA aura réussi à marquer une carte contre Nora-Rengo, la première sur Oregon mais n'auront pas su conclure pour s'assurer un match des gagnants contre Evil Geniuses. Ils se sont ensuite inclinés 7-2 sur Bank et 7-3 sur Border. Ils feront donc face à LeStream Esport dans un match déjà éliminatoire ce 13 février à 0h30.

Le gagnant retrouvera le perdant du match en Nora-Rengo et Evil Geniuses afin de se qualifier pour la suite de la compétition.