Rainbow Six

Le contenu du Season Pass année 5 de Rainbow Six Siege a fuité

by Paul Fouillade
Reddit : ignotusartifex

Partager


Les détails entourant le Season Pass année 5 de Rainbow Six Siege auraient fuité en avance sur le programme, alors même qu'Ubisoft venait de lancer son patch 4.2 pour son FPS phare.

Les développeurs du jeu viennent de déployer l'une des plus grosses mise-à-jour depuis bien longtemps ce lundi 13 janvier, avec notamment le retour inattendu de Clash après qu'un exploit dans le jeu a mené à son retrait.

Advertisement

Alors que le patch comprenait des changements pour les opérateurs, les cartes et bien d'autres choses, des détails concernant la prochaine mise-à-jour majeure du jeu semblent avoir fuité sur la toile.

Ubisoft
Ubisoft
Clash avait été retirée à cause d'un exploit dans le jeu en 2019

Sur Reddit, ignotusartifex a posté une image dévoilant ce qui contiendrait plusieurs éléments à venir dans le prochain pass saisonnier sous la forme d'un pop-up dans le jeu annonçant le nouveau "contenu disponible".

Advertisement

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le Saison Pass année 4 de Rainbow Six Siege comprenait un early access pour les huit nouveaux opérateurs des 12 prochains mois, 600 crédits supplémentaires, un accès VIP à des réduction pour des cosmétiques, des uniformes et des skins. Voyons donc ce qui attend les joueurs pour ce prochain Pass.

YEAR 5 Season Pass CONFIRMED from r/Rainbow6

Comme c'est le cas pour plusieurs des Season Pass qui sont sortis jusqu'ici, cette fuite montre qu'il pourrait y avoir des changements potentiels à venir et certains ne sont pas vraiment du goût de la communauté. L'un de ces ajustements par exemple, est qu'il semble y avoir deux opérateurs de moins que l'année précédente, signifiant qu'ils pourraient être ajoutés tous les quatre mois au lieu de trois.

Un utilisateur a aussi remarqué une autre différence.

Advertisement

"Nous n'obtenons plus 600 crédits lorsque nous achetons le Season Pass ?", écrit-il. Ce à quoi un autre joueur a répondu : "Je me demande la même chose. Sinon je vais probablement éviter ce Pass cette fois-ci. Il ne sert à rien de payer pour une semaine d'accès anticipé alors que j'ai suffisamment de renommée pour acheter les nouveaux opérateurs."

Reste maintenant à voir si ce leak constituera ou non le contenu du prochain Season Pass. Quoi qu'il en soit, l'image n'a pour le moment pas été confirmée par Ubisoft au moment où nous écrivons ces lignes. Nous vous en tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations à son sujet.