Rainbow Six

Les Français s'affrontent, LeStream Esport y perd des plumes - Six Invitational 2019 Jour 2

par Jules Serrurier

Partager


LeStream Esport a pris l'eau après avoir affronté la deuxième équipe contenant des Français, PENTA Sports, dans le Six Invitational 2019.

Le deuxième jour du Six Invitational s'est terminé et nous avons d'ores et déjà eu le droit a un match entre les équipes de Alphama et Hicks (LeStream Esport) et de ENEMY et RevaN (PENTA Sports). Les deux équipes sont dans le même groupe, le groupe D avec Evil Geniuses et les japonais de PET Nora-Rengo. Une poule qui est loin d'être facile pour nos joueurs français.

Après que la première journée a vu les défaites respectives de LeStream face à Evil Geniuses et de PENTA face à PET Nora-Rengo
, c'était au tour des Français de s'affronter dans leur poule. Un match qui a été orchestré de la meilleure des façons pour ENEMY, RevaN et leurs collègues de chez PENTA.

Groupe D

Placement Equipes Score Rounds (Gagnés / Perdus) Points
1 Evil Geniuses 2 - 0 29 - 16 +13
2 PET Nora-Rengo 1 - 1 25 - 26 -1
2. PENTA 1 - 1 26 - 24 +2
3. LeStream Esport 0 - 2 15 - 29 -14

Sur Border, LeStream ne marquera que 4 rounds (3 en défense et 1 en attaque), là où PENTA en a marqué 7 (3 en attaque et 4 en défense). Clubhouse était la deuxième carte de ce Best-of-3, il semblerait que PENTA avait à cœur de terminer rapidement le match puisque l'équipe a remporté 6 défenses et 1 attaque afin de prendre le meilleur sur LeStream Esport.

Publicité

La compétition battra son plein jusqu'au 17 février, nous continuerons à couvrir l'actualité des Français dans le tournoi. Vous pouvez retrouver tous les articles sur le Six Invitational 2019 dans notre catégorie dédiée.