Le Doktor's curse est de retour sur Rainbow Six Siege - Dexerto.fr
Rainbow Six

L’événement Doktor’s curse s’apprête à faire son grand retour sur Rainbow Six Siege

Publié le: 11/Oct/2021 20:35 Modifié le: 11/Oct/2021 20:45

by Isabelle Thierens

Partager


Ubisoft a annoncé le retour de l’événement Doktor’s curse sur Rainbow Six Siege, de quoi plonger les joueurs dans une atmosphère d’épouvante à l’approche d’Halloween !

Alors que la fin du mois d’octobre approchait à grands pas, les joueurs de Rainbow Six Siege n’avaient plus qu’une idée en tête, découvrir ce que les développeurs mijotaient pour Halloween.

Heureusement ils n’auront pas eu à attendre bien longtemps avant de découvrir le fin mot de l’histoire. En effet, le 11 octobre Ubisoft a confirmé que l’événement Doktor’s curse serait de retour sur Rainbow Six Siege dès le 12 octobre.

Publicité

Il ne reste donc plus que quelques heures à patienter avant qu’une ambiance aussi lugubre qu’effrayante envahisse le FPS !

Que réserve l’événement Doktor’s curse aux joueurs de Rainbow Six Siege ?

Alors que le coup d’envoi de l’événement est des plus imminents, l’on a d’ores et déjà un bon aperçu de ce qui se prépare.

La chasse aux monstres

Doktor’s curse est un événement qui avait marqué 2019 en plongeant les joueurs dans une toute nouvelle aventure, la Chasse aux monstres.

Ce mode Cache-cache en 5v5 sera à nouveau à l’honneur cette année, avec certaines nouveautés. Cette fois ce sera des monstres qui chasseront les autres monstres, dans une version retravaillée du Parc d’Attractions.

Publicité

Doktor's Curse
Ubisoft
L’événement promet d’être riche en émotions

Les Exterminateurs, qui comptent désormais certains monstres dans leurs rangs, devront faire face à 5 monstres défenseurs et à 2 nouvelles recrues pour remporter la victoire. Pour ce faire ils auront droit à leurs fidèles gadgets (au choix L’Eyenox Modèle III, l’EE-ONE-D, et le Capteur cardiaque de Pulse), ainsi qu’à une version personnalisée de la masse de Sledge.

Les défenseurs quant à eux devront tenter coûte que coûte de survivre avec comme seules armes une nouvelle capacité secondaire spéciale qui leur offre une invisibilité temporaire ainsi qu’une mobilité accrue et bien sûr, des gadgets piégeurs.

Publicité

De nouveaux éléments cosmétiques

Comme toujours, les joueurs pourront enrichir leurs collections grâce à de nouveaux packs d’Agents, à savoir Smoke, Kapkan, Frost, Lesion, Doc, Bandit et Ela, mais aussi de monstres avec Jackal, Lion, Aruni, Melusi et Kaid.

Pack Rainbow Six Siege
Ubisoft
De nouveaux éléments cosmétiques vont débarquer sur le FPS

Par ailleurs, tous les joueurs qui oseront s’aventurer sur Rainbow Six Siege pendant l’événement recevront un pack “Doktor’s curse” gratuitement.

Des défis hebdomadaires

Au cours du Doktor’s curse les joueurs auront la possibilité de relever 2 défis hebdomadaires : la chasse aux monstres, qui consiste à éliminer 2 monstres lors de l’événement et Intrépide, qui consiste à remporter 3 manches lors de l’événement.

Publicité

Ces défis permettront de récupérer gratuitement des packs “Doktor’s Curse”.

Si vous vous sentez de taille à relever ce nouveau défi, rendez-vous du 12 octobre au 2 novembre sur Rainbow Six Siege !