Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 19/06/18

Deux changements pour l'équipe Rainbow Six de Supremacy

Deux changements pour l'équipe Rainbow Six de Supremacy
Supremacy

Après délibération, la structure Supremacy a décidé d'effectuer deux changements dans son roster Rainbow Six.

Le 19 mars dernier, l'ancien roster 'dizLown' rejoignait la structure Supremacy pour vivre une nouvelle aventure en portant les couleurs d'une organisation majeure sur la scène.

Publicité

Plusieurs semaines plus tard, Supremacy s'est intéressé à un autre joueurs de chez dizLown. En effet, Léo "Alphama" Robine fait partie des nouvelles recrues. 

Ce dernier remplace Nathan "Alive" Donday qui a été transféré dans l'équipe Mock-it. Les deux transferts se sont apparemment faits dans de bonnes conditions.

Publicité

L'autre remplacement se fera du côté de Quentin "Tactiss" Rousselle qui devient le sixième homme de l'équipe. La structure a mentionné des "obligations qui le rendaient parfois indisponible" pour expliquer son retrait parmi les titulaires.

Tactiss mettra son expérience au service de l'équipe et pourra intervenir si elle a besoin de lui. Il est remplacé par Christopher "Krisko" Caccia.

La nouvelle équipe effectuera sa première compétition dès ce week-end lors de la Coupe de France R6S. On se quitte avec le nouveau roster Supremacy.

Team Supremacy
Alexandre 'AnThraX' Ausesky
Christopher "Krisko" Caccia
Léo "Alphama" Robine
Josselyn 'KSiiX' Le Guilloux
Jason 'DjuZ' Dray
Lire plus sur :
Supremacy