Rainbow Six

Changements chez les Vitality R6 avec de très grosses ambitions

par Paul Fouillade
Team Vitality

Partager


Team Vitality vient officiellement d'annoncer sa nouvelle équipe sur Rainbox Six. Avec le recrutement de deux joueurs de renommée internationale, l'abeille a piqué fort et compte bien le faire savoir.

La célèbre structure française Team Vitality affiche ses ambitions pour l'année 2020 sur Rainbow Six grâce au recrutement de Goga et Hungry, deux joueurs qui devraient donner de nouvelles chances à la ruche en Europe et à l'international.

A l'origine équipe 100% francophone, Team Vitality fait le pari d'aller chercher des talents en Europe avec le recrutement de Lucas "Hungry" Reich, un allemand spécialisé dans le rôle de support flex qui officiait jusque là chez PENTA. Son calme et son expérience de vétéran devraient apporter une grande stabilité à l'équipe.

Publicité

Autre grand nom à rejoindre l'équipe, c'est sans aucun doute celui de Daniel "Goga" Mazorra Romero dont le talent chez G2 Esports n'est plus à démontrer. Celui-ci est considéré comme l'un des meilleurs supports du monde et c'est peu de le dire. Arrivé premier lors du Six Invitational 2019, l'espagnol a derrière lui toute une liste de trophées longue comme le bras.

A propos de trophée, Team Vitality s'est fendue d'une petite vidéo pour nous faire cette annonce, réitérant ainsi ses objectifs pour la saison.

Publicité

Suite à ce recrutement, Vitality se sépare des deux français Quaal et Spark qui sont mis sur le banc en attendant.

Désormais, l'objectif est clair, confirmer sa place dans le top européen et aller chercher les plus grandes compétitions internationales. La suite, le Six Invitational dont la qualification ne devrait normalement pas poser de problème avec une telle affiche.

Publicité