Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 06/08/18

Du changement chez Millenium à une semaine du Six Major Paris

Du changement chez Millenium à une semaine du Six Major Paris
Millenium

A une semaine pile du Six Major Paris, la plus grosse compétition Rainbow Six jamais organisée en Europe, Millenium annonce un changement dans son roster.

Vice-champions d'Europe en titre, demi-finalistes de finales mondiales de Pro League S7, vainqueurs de la DreamHack Austin et troisièmes à la mi-saison de la Pro League S8, l'équipe Millenium arrivait au Six Major Paris avec le statut de meilleure chance française à domicile.

Publicité

Mais alors que l'événement majeur à 350 000$ débutera le lundi 13 août prochain, l'équipe a décidé d'effectuer un changement dans son roster en mettant son joueur emblématique Nolan 'Joghurtzz' Crouzery sur le banc après plus d'un an de bons et loyaux services.

Il est vrai que suite à leur victoire à Austin début juin, les résultats des Millenium en LAN ont été un petit peu plus en demi-teinte. Quatrièmes en Coupe de France et top 5/8 à la DreamHack Valencia, l'équipe a donc préféré se rendre au Six Major avec Vincent 'Falko' Baucino.

Publicité

Quitte à effectuer un changement, Falko pouvait apparaître comme un choix logique étant donné qu'il a déjà joué chez Millenium l'été dernier aux côtés de Liven et Renshiro. L'équipe aurait donc sans doute eu plus de mal à s'adapter dans l'urgence avec un autre joueur.

Cette décision a toutefois surpris quelques observateurs de la scène comme le coach de la Team Vitality Arnaud 'BiOs' Billaudel qui fait tout de même confiance aux joueurs et à leur structure pour avoir fait le bon choix.

Publicité

Le principal intéressé a lui décidé de prendre les choses avec humour. Le résultat de ses coéquipiers à Paris déterminera sans doute son avenir au sein de Millenium dont il fait pour le moment toujours partie en tant que remplaçant.

Les Millenium seront opposés à Evil Geniuses, Element Mystic et Immortals dans leur Groupe C du Six Major Paris. C'est contre ces derniers qu'ils joueront leur premier match. Au total ils devront gagner deux fois pour se qualifier en Playoffs alors que deux défaites les élimineraient dès la phase de poules. Rendez-vous donc dès le lundi 13 août pour les voir évoluer avec leur nouveau roster.

Millenium

ActuelsAnciens
Gaël 'Liven' Gruyere
Olivier 'Renshiro' Vandroux
Théophile 'Hicks' Dupont
Valentin 'risze' Liradelfo
Vincent 'Falko' BaucinoNolan 'Joghurtzz' Crouzery (remplaçant)