Un joueur de Rainbow Six Siege réussit le trickshot ultime après des semaines de tryhard

720 no scope sur Rainbow Six SiegeUbisoft

Gagner n’est pas la priorité de tous les joueurs de Rainbow Six Siege. Pour certains, le style prévaut… et le résultat en vaut parfois la chandelle !

Les trickshots font partie intégrante des FPS, et ce depuis des décennies. Sur Call of Duty, Halo ou encore Counter Strike, certains gestes techniques hallucinants ont forgé la légende des joueurs qui les ont accomplis.

Parmi les trickshots les plus célèbres, on peut notamment citer le “RendeZook” né sur Battlefield 3, qui consiste à s’éjecter d’un avion de combat en vol, à tirer une roquette sur un avion ennemi avant de remonter à bord de son propre véhicule.

L’article continue après la publicité

Si Rainbow Six Siege ne permet pas de reproduire le RendeZook, ce n’est pas pour autant que certains joueurs déterminés abandonnent l’idée de filmer un trickshot légendaire.

Un joueur de Rainbow Six Siege réussit un 720 no scope

Si beaucoup de joueurs ont déjà tenté de signer un iconique 360 no scope sur un FPS, peu oseraient envisager l’idée d’effectuer deux rotations avant de réussir un kill… le tout évidemment sans viser.

Après deux semaines à poursuivre ce rêve, le joueur Frederik_Hendrik a pourtant réussi cet exploit qu’il s’est empressé de partager sur Reddit.

L’histoire ne raconte pas combien d’essais notre joueur a manqué, ni combien de rounds il a gâché aec ses tentatives. Mais au final, le résultat est bien là, et plus de 3000 internautes se sont empressés de féliciter Hendrik par un upvote bien mérité.

L’article continue après la publicité