PUBG

Des skins aux couleurs de Shroud et Dr DisRespect ont été dataminés sur PUBG

par Baptiste Potet

Partager


Michael "Shroud" Grzesiek et Dr DisRespect sont des streamers réguliers sur PUBG. Il semblerait que les développeurs aient décidé de récompenser leur fidélité.

Ils font partie des streamers les plus importants sur Twitch. A chaque live, ils attirent des dizaines de milliers de spectateurs et le plus souvent cela se passe sur PUBG.

Malgré l'explosion du succès de Fortnite, ces deux streamers semblent rester fidèles à PUBG. Ces derniers jours, ils avaient tous les deux mentionnés l'ajout de skin à leur image.

Publicité

Dr DisRespect a même posé un ultimatum aux développeurs en les menaçant de ne plus jouer si ils n'ajoutaient pas un skin à son effigie dans le jeu.

Les datamineurs de SkinTracker ont découvert et publié des images de quatre nouveaux skins d'armes : deux pour Shroud et deux pour Dr DisRespect.

Ces skins auraient été ajoutés dans le cadre de la mise à jour de serveur de test qui interviendra le 1er juin. Nul doute que ceux des deux stars devrait avoir beaucoup de succès.

Publicité

Plusieurs heures après que ces informations aient été dévoilées, Dr DisRespect a publié un tweet confirmant le tout. 

"On dirait qu'ils ont accepté l'ultimatum. C'est incroyable d'être une superstar d'un jeu vidéo international. Les nouveaux skins arrivent bientôt ! Avec Shroud."

Publicité