Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 19/06/18

Des skins d'armes et la vue à la première personne arrivent sur PUBG Mobile

Des skins d'armes et la vue à la première personne arrivent sur PUBG Mobile

La mise à jour 0.6.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Mobile a été lancée ce 18 juin apportant un grand nombre de nouvelles fonctionnalités.

Le Battle Royale sur mobile a été salué par les experts de l'industrie, offrant une expérience proche de celle sur PC. Toutefois, il manquait un aspect fondamental du jeu, la première personne.

Publicité

Tout a changé donc ce 18 juin puisque l'option de la première personne a été ajoutée. D'autres nouveautés ont également rejoint le jeu, parmi elles le nouveau "Pass Royale".

Les utilisateurs d'Android et IOS peuvent désormais porter un pistolet dans un troisième emplacement, utiliser une lunette x8, mettre des skins d'armes ainsi que des emotes.

Publicité

Le Pass Royale est disponible en option gratuite et payante et permet essentiellement aux joueurs de débloquer différents skins d'armes, emotes et vêtements.

Les développeurs ont diffusé la vidéo suivante pour présenter tous ces nouveaux détails.

La première personne est une chose que les joueurs demandent depuis un certain temps, et semble offrir une expérience similaire à celle sur PC.

Publicité

Cet ajout n'est disponible que dans le mode classique. Concernant le parachute et la conduite de véhicules, tout se fera encore à la troisième personne. Une autre vidéo présente en détails cet ajout.