Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 09/07/18

La sélection des cartes est en préparation sur PUBG Xbox One

La sélection des cartes est en préparation sur PUBG Xbox One

Après des mois d'attente et des centaines de demandes des joueurs, PUBG va intégrer sur Xbox One, l'option qui permet de sélectionner les cartes sur lesquelles jouer.

Comme toujours, les changements arrivent d'abord sur PC, Mobile puis Xbox One. Trois mois après l'ajout sur PC, l'option sera donc disponible sur console.

Publicité

Sur PC, l'attente avait été longue et les développeurs avaient fait patienter les joueurs. C'est le jeudi 19 avril que l'annonce était enfin tombée et les joueurs ont pu sélectionner les cartes sur lesquelles ils voulaient jouer ou non.

Depuis que la deuxième carte, Miramar, avait été ajoutée au jeu, les joueurs voulaient abolir ce système de sélection aléatoire. Leurs craintes s'étaient décuplées lorsque les développeurs avaient annoncé la troisième carte, Sanhok.

Publicité

PUBG Corp a donc écouté sa communauté, toutefois ce changement a pris beaucoup de temps. Ils ont eu diverses hésitations, notamment en craignant des temps d'attente trop longs avant les parties.

Toutefois, en pesant le pour et le contre, ils ont décidé d'ajouter cette fonctionnalité. L'annonce avait été un véritable soulagement pour la communauté qui s'était réjouie de l'arrivée de cette nouvelle option.

Publicité

Plusieurs mois plus tard, les développeurs vont faire cet ajout sur Xbox One. La nouvelle option ainsi que des améliorations de gameplay devraient faire leur apparition à la fin de l'été ou au début de l'automne 2018.

Lire plus sur :
Xbox One