Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 16/06/18

Sanhok, la nouvelle carte de PUBG arrive dans très peu de temps sur PC

Sanhok, la nouvelle carte de PUBG arrive dans très peu de temps sur PC

Comme chaque année, l'E3 a réservé son lot de grosses conférences et annonces. Certaines ont déçu le public comme celle d'EA, d'autres ont été plus encourageantes comme celle de Microsoft.

Après cette conférence, les développeurs de PUBG ont communiqué des informations capitales à propos de Sanhok, la prochaine carte qui intégrera le jeu.

Publicité

Tout d'abord, de bonnes nouvelles ont été annoncées à propos de PUBG sur Xbox One. En effet, Sanhok sera jouable sur la console à la fin de cet été.

Concernant l'arrivée de la carte sur PC, elle sera disponible le 22 juin prochain. Il aura fallu de la patience aux joueurs mais ils vont enfin pouvoir combattre sur la nouvelle map.

Publicité

Après de nombreuses modifications sur la carte, les développeurs avaient annoncé que les joueurs pouvaient la tester pour la quatrième et dernière fois.

Suite à plusieurs problèmes liés aux performances, les développeurs avaient décidé d'étendre la phase de test. En effet certains joueurs ont eu de gros soucis de FPS.

Publicité

Après cette ultime phase de tests, les derniers problèmes ont été rapportés aux développeurs. Ils ont donc décidé de finalement sortir, ce 22 juin, Sanhok, la plus petite carte du jeu.