Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
PUBG • 11/07/18

PUBG souhaite mettre en place le MMR sur Sanhok

PUBG Corp a publié la mise à jour 17.1 pour la version PC de PUBG. Au programme, des correctifs ainsi que l'ajout du MMR sur Sanhok.

La mise à jour corrige un certain nombre de bugs qui ont été identifiés récemment. Elle est actuellement sortie en serveurs de tests, mais elle devrait être bientôt ajoutée aux serveurs en ligne.

Publicité

Les principaux changements apportés concernent l'amélioration des performances de la conduite tout-terrain du pickup, ainsi que le calibrage par défaut de la distance de l’arbalète qui restera à 25 mètres peu importe les modules équipés.

Concernant Sanhok, la nouvelle carte était attendue depuis longtemps. Toutefois, depuis son arrivée, les joueurs critiquent beaucoup le matchmaking. Les développeurs ont donc écouté les joueurs.

Ce problème était surtout lié au ping. Un patch avait été sorti. Le cœur du problème venait du réglage par défaut sur le serveur NA.

Grâce aux retours de tous les fans de la nouvelle carte Sanhok, les développeurs ont finalement décidé d'ajouter prochainement le MMR pour continuer de rendre cette map plus compétitive. 

Notre but est de toujours vous offrir une meilleure expérience battle royale. Pour ce faire, nous savons que nous devons déployer plus d’améliorations de performances et de corrections de bugs. Nous sommes d’accord avec les critiques du jeu que beaucoup d’entre vous ont fait récemment, incluant les commentaires disant que nos efforts doivent être plus efficaces et que le jeu a besoin de plus d’améliorations. Nous apprécions vraiment vos retours et nous savons qu’ils viennent tout droit du soutien et de l’amour que vous avez pour PUBG. 

À l’heure actuelle, nous développons de nouveaux plans pour résoudre plusieurs problèmes que PUBG doit affronter, en mettant la priorité sur les performances des serveurs, les performances côté client, l’antitriche et les bugs. Pendant que nous continuerons à ajouter du nouveau contenu et à préparer la PGI pendant les prochaines semaines, nous devrions avoir des informations plus concrètes à partager concernant ces plans peu après la fin de la PGI. Notre équipe de développement fait de son mieux pour s’assurer que les plans sont solides afin que nous puissions annoncer des changements significatifs et détaillés. 

Nous aimons PUBG tout autant que vous tous, et nous continuerons à faire tout notre possible pour améliorer le jeu.

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.