PUBG

PUBG lance un mode de jeu temporaire mettant votre précision et votre dextérité à l'épreuve

par Baptiste Potet

Partager


Dans une mise à jour récente, PLAYERUKNOWN’S BATTLEGROUNDS a annoncé l'arrivée d'un nouveau mode "One shot kill pour le week-end.

Comme beaucoup de joueurs le savent, le "War Mode" n'est pas nouveau. Toutefois, depuis le 8 juin, les joueurs peuvent combattre seulement avec un fusil sniper, une arme de point et une grenade.

Les développeurs ont déclaré qu'une nouvelle spécificité allait faire son apparition. En effet, lorsque vous subirez des dégâts mortels, vous mourrez sur le coup au lieu d'être neutralisés.

Publicité

Concernant les autres règles, elles sont plutôt classiques. Les joueurs, répartis en trois équipes de dix, s'affrontent sur Erangel dans le but de remporter la victoire.

Tuer un ennemi vous rapportera 3 points. La première équipe qui arrive à 150 points remporte la partie. Si à la fin des 15 minutes de jeu aucune équipe n'a atteint ce total alors l'équipe ayant le plus de points gagne.

A noter tout de même que les véhicules n'apparaissent pas et que les zones rouges et les caisses de ravitaillement sont désactivées.

Publicité

Les joueurs devront donc redoubler de vigilance pour ne pas mourir rapidement. Ils devront également mettre à l'épreuve leur agilité et leur précision avec le kar98k.

L'événement est disponible depuis le vendredi 8 juin et le sera jusqu'au lundi 11 juin à la même heure.