Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 21/06/18

PUBG dédommage les joueurs bannis par erreur

PUBG dédommage les joueurs bannis par erreur

Les développeurs de PUBG se sont rendus compte d'une erreur problématique, en effet, ils ont banni un certain nombre de joueurs à tort.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est toujours un jeu à succès. Au fil des semaines, les développeurs tentent d'être de plus en plus présents.

Publicité

Depuis plusieurs mois, PUBG semble semblait s'essouffler. En effet, après que le jeu ait succédé à H1Z1 comme Battle Royale du moment, un nouveau venu a perturbé les plans des développeurs.

L'arrivée de Fortnite Battle Royale a eu l'effet d'un raz-de-marée emportant tout sur son passage. Le succès incroyable du jeu a forcément eu un impact sur PUBG.

Le jeu développé par BlueHole a notamment perdu 50% de ses joueurs en quelques mois. Toutefois, PUBG ne s'est pas laissé abattre. Plus de 50 millions d'exemplaires PC et Xbox One ont été vendus dans le monde.

Publicité

Parmi les nombreux joueurs perdus, certains ont été bannis. Pour repérer les tricheurs, PUBG utilise le programme BattleEye. Grâce à ce dernier, des centaines de milliers de cheaters ont déjà pu être repérés.

Comme pour de nombreux jeux, les principaux tricheurs viennent de Chine. En effet, ce marché possède moins de restrictions en matière de triche.

Publicité

Toutefois, parmi ces véritables tricheurs, d'autres joueurs innocents ont été injustement bannis. Les développeurs se sont rapidement rendus compte de leurs erreurs.

Si vous êtes concernés par cette méprise, le jeu vous offrira 20 000 BP en guise de dédommagement.