Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 18/07/18

PUBG ajoute des parties personnalisées aux serveurs de test

PUBG ajoute des parties personnalisées aux serveurs de test

L'un des Battle Royale les plus populaires, Battleground's PlayerUnknown, a annoncé l'arrivée des parties personnalisées pour la toute première fois.

Il y a quatre modes sur lesquels les joueurs peuvent évoluer - Normal, Zombie, War et E-sport - et ils sont tous disponibles sur les serveurs de test du jeu.

Publicité

L'énorme annonce a été faite le 17 juillet, alors que @PLAYERUNKNOWN, la direction créative de PUBG Corp, a tweeté cela.

Publicité

Les modes offriront aux joueurs une personnalisation complète, leur donnant la possibilité de jouer à PUBG exactement comme ils le souhaitent.

Lorsque vous créez votre propre partie personnalisée, vous pouvez jouer à PUBG comme vous le souhaitez. Vous pouvez personnaliser chaque aspect du jeu, du comportement de la zone, des taux de réapparition des objets / des véhicules, aux chargements et plus encore. Vous pouvez même créer et personnaliser des types de jeu Mode Guerre et Zombie, puis inviter autant de joueurs que vous le souhaitez. Ou encore créer des parties privées pour des amis ou des jeux publics afin que le monde entier puisse profiter de votre création.

Cette expérience vise à tester les limites des parties personnalisées, et les commentaires de la communauté seront essentiels pour améliorer les modes et résoudre les problèmes.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un test, donc certains éléments peuvent être approximatifs et nous aurons besoin de vos commentaires sur ce système. Est-il facile de trouver des parties et d'en créer ? Est-ce facile d'avoir un lobby complet ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré avec cette fonctionnalité ? Faites le nous savoir dans les commentaires ici (ou ailleurs où nous avons une présence officielle), et nous continuerons à faire des changements au fil du temps pour améliorer les parties personnalisées.
PUBG

Alors que ces nouveaux modes personnalisés seront libres d'être utilisés par tous, il y aura une limite au nombre de matchs pouvant être exécutés simultanément, ce qui pourrait entraîner de longues files d'attente et des retards.

Tout au long de la bêta ouverte, la création de parties personnalisées sera limitée à 10 000 parties simultanément pour assurer un service stable. La création de parties personnalisées ne coûtera rien pendant la phase de test. Cependant, en raison de l'énorme quantité de ressources nécessaires pour permettre à tous les joueurs d'accéder à des jeux personnalisés, nous pourrons peut-être changer cela à l'avenir pour que tout se passe bien et que le système reste viable à long terme.

Publicité

Pour le moment, ces parties personnalisées ne seront disponibles que sur les serveurs de test, mais PUBG Corp espère l'étendre aux vrais serveurs une fois que les modes se seront révélés suffisamment stables.

Lire plus sur :
PUBG Update