Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 08/06/18

La période de test de Sanhok sur PUBG a été rallongée de plusieurs jours

La période de test de Sanhok sur PUBG a été rallongée de plusieurs jours

Après plusieurs mois de tests, de teasers et d'annonces, la prochaine map PUBG connue sous le nom de code 'Savage' s'appellera 'Sanhok'.

Le nom de code servait simplement à décrire la map, inspirée par des îles de Thaïlande et des Philippines. Le nom 'Sanhok' est d'ailleurs un mélange des deux langues.

Publicité

Après de nombreuses modifications sur la carte, les développeurs avaient annoncé que les joueurs pourraient la tester pour la quatrième et dernière fois.

Les équipes de Bluehole sont toujours soucieuses que les cartes qu'ils lancent soient totalement prêtes, pour que l'expérience de jeu soit la meilleure possible.

Publicité

Comme pour chaque phase de test sur 'Sanhok', vous devrez télécharger la dernière version du 'PUBG: Experimental Server' disponible sur Steam.

Suite à plusieurs problèmes liés aux performances, les développeurs ont décidé d'étendre la phase de test. En effet certains joueurs ont eu de gros soucis de FPS.

Publicité

La période de test de Sanhok a donc été rallongée. Vous pourrez jouer sur la carte jusqu'au lundi 11 juin à 13h.

Si vous rencontrez divers bugs sur la carte durant la phase de test, les développeurs vous invitent toujours à leur faire des retours afin qu'ils puissent apporter des modifications.