Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 13/07/18

De nombreux hackers sur PUBG ont été arrêtés par la police Chinoise

De nombreux hackers sur PUBG ont été arrêtés par la police Chinoise

Il y a plusieurs mois, quinze personnes avaient été arrêtées et condamnées à 5,1 millions de dollars d'amende pour avoir créé et distribué des programmes de triche pour PUBG.

Les développeurs ont réussi à voir sur le long terme en anticipant des possibles vagues de tricheurs et ont été très réactifs en infligeant notamment des bannissements à vie.

Publicité

En plus de programmes de triche, il avait été dit que les personnes arrêtées avaient l’intention de voler les données des utilisateurs. PUBG Corp avait confirmé leurs arrestations. Ils ont écopé de plus de 5 millions de dollars d'amende.

Cette arrestation concluait la collaboration de PUBG Corp. avec les autorités locales pour trouver les hackers qui utilisaient des programmes de triche pour extraire des informations des utilisateurs directement sur leur PC. PUBG Corp. avait déclaré qu'ils allaient continuer de poursuivre les hackers/tricheurs ainsi que les programmes qu'ils créent et mettent au point.

Publicité

Récemment, on a appris l'arrestation de 141 personnes. Ces arrestations auraient eu lieu en même temps que celles dont nous vous parlions plus tôt. De nombreux policiers avaient été mobilisés pour intervenir dans des villes comme Pékin ou Shanghai.

Le business de ces personnes mal intentionnées leur permettait de gagner des milliers de yuans chaque jour. Ces tricheries sont un fléau pour PUBG qui en souffre fortement. Toutefois les développeurs continuent de se mobiliser pour les réduire au maximum.