Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 28/07/18

La légendaire structure SK Telecom T1 ouvre son recrutement pour une équipe PUBG

La légendaire structure SK Telecom T1 ouvre son recrutement pour une équipe PUBG
Riot Games

La structure triple championne du monde League of Legends et qui possède la plus grande star mondiale de l'e-sport, Faker, recherche des talents sur PUBG.

Tout fan d'e-sport qui se respecte, quel que soit son jeu favoris, connait la légendaire équipe League of Legends SK Telecom T1 et son immense star Faker. Champions du monde League of Legends en 2013, 2015 et 2016 et vice-champions en 2017, c'est tout simplement la structure e-sport la plus prestigieuse du monde.

Publicité

Pour la petite histoire, c'est en 2003 que l'opérateur de télécommunication sud-coréen SK Telecom, par l'intermédiaire de sa branche dédiée au sport SK Sports, décide de se lancer dans l'e-sport en recrutant une équipe StarCraft avant de passer sur StarCraft II en 2012.

Ils resteront actifs sur ce jeu jusqu'en 2016 au départ de leurs derniers joueurs. Depuis, une seule équipe porte les couleurs de la structure qui n'est plus présente que sur League of Legends. Après des années de domination de la scène mondiale depuis sa création en 2012, l'équipe connaît de grosses difficultés en 2018. Ainsi elle ne s'était pas qualifiée pour le Mid Season Invitational qui avait eu lieu à Paris en mai dernier, une première dans son histoire.

Publicité

Quoi qu'il en soit, la belle histoire de SK Telecom T1 dans l'e-sport est loin d'être terminée et la structure se tourne dorénavant vers un nouveau jeu très populaire en Corée du Sud et partout dans le monde, PlayerUnknown's Battleground.

Elle a en effet annoncé sur sa page Facebook officielle qu'elle ouvrait officiellement son processus de repérage pour recruter à terme une équipe PUBG dans l'optique de la saison prochaine où des ligues professionnelles seront organisées dans certaines régions du monde et notamment en Corée du Sud.

Publicité

Traduction via Facebook

"Du 27 juillet au 31 juillet (12:00), il sera disponible pour participer au 20 juillet, et les 20 équipes qui ont été sélectionnées à travers les qualifications en ligne seront en mesure de Faites un apprenti formel à travers le concours public d'audition du 11 au 12 août.

Veuillez vous inscrire en ligne en ligne au lien ci-dessous !
Il s'agit d'un contact individuel avec les participants de la ligne de participation en ligne.
Rêve de vie professionnelle avec les sktellekom t1gwa !

★ Inscription > https://goo.gl/forms/3EVECFCKOt5Joqx82

* vous ne pouvez postuler que pour les joueurs qui ne sont pas en pur amateur et en pro-profil actuel.
* S'il y a un cas disciplinaire d'intermédiaires et d'utilisateurs illégaux ou cela, la participation n'est pas possible, et s'il est écrit après la participation sans le savoir, il sera donné des sanctions telles que l'annulation et l'abandon de sélection."

Pour résumer, la structure va organiser des tournois de qualification en ligne du 27 au 31 juillet prochain afin de pré-sélectionner 20 équipes qui passeront ensuite une audition publique les 11 et 12 août. A l'issue de ces auditions, une équipe sera choisie pour porter les couleurs de SK Telecom T1.

Malheureusement pour tous ceux d'entre vous dont les yeux s'étaient déjà illuminés à la vue de cette nouvelle, le recrutement n'est ouvert qu'aux joueurs de nationalité sud-coréenne. Les joueurs sous le coup d'une procédure ou d'un ban pour triche sont également interdits de participation.

Pour rappel, le PUBG Global Invitational, le plus gros événement PUBG de l'année avec ses 2 millions de dollars de cash prize, se déroule actuellement du côté de Berlin, en Allemagne. Le tournoi à la troisième personne a déjà eu lieu et c'est justement une équipe sud-coréenne qui s'est imposée, les Gen.G Gold.

Lire plus sur :
SK Telecom T1