PUBG

La nouvelle carte de PUBG, Kakarin, a été dévoilée dans le trailer de la Saison 6

par Paul Fouillade
PUBG

Partager


PlayerUnknown's Battlegrounds démarre cette nouvelle année en trombe avec l'annonce d'une toute nouvelle carte, "Kakarin" pour la Saison 6. Voici tout ce que nous savons au sujet de cette mise-à-jour à venir.

Les développeurs du jeu avaient déjà annoncé une toute nouvelle carte sur les réseaux sociaux et ont fini par la présenter à travers un trailer révélant aux joueurs ce à quoi ils doivent s'attendre d'ici quelques jours.

La nouvelle carte de PUBG rejoint ainsi la liste déjà assez longue des autres champs de bataille du jeu, à savoir Erangel, Miramar, Vikendi et Sanhok, toutes basées sur des biomes différents. Nous avons désormais une idée un peu plus précise sur la manière dont Kakarin s'intégrera au jeu.

PUBG annonce la saison 6 avec une nouvelle carte, Kakarin
PUBG
Kakarin sera de taille réduite pour des affrontements toujours plus intenses

La chaîne YouTube officielle de PUBG a lancé sa première annonce sur Kakarin ce mercredi 15 janvier et il faut dire que la communauté du jeu, qui l'attendait avec impatience, a accueilli cette nouvelle à bras ouverts.

Publicité

Alors que de nombreux fans se sont intéressés dans un premier temps à la carte en elle-même, il n'a pas fallu longtemps pour que des joueurs remarquent que de nouvelles armes allaient être ajoutées avec cette Saison 6.

Malheureusement, nous ne disposons pas à l'heure actuelle d'assez d'informations pour vous en dire plus à leur sujet. On attend aussi évidemment de nouveaux skins d'armes et un nouveau Battle Pass pour accompagner cette vidéo très énervée. Découvrez sans plus tarder cette bande-annonce explosive.

Une chose est particulièrement visible dès le départ, la taille de la carte. Elle semble beaucoup plus petite que les précédentes ce qui devrait rendre les parties encore plus dynamiques. Selon les premières estimations, elle aurait une superficie de 2 x 2 km et accueillera jusqu'à 64 joueurs.

Publicité

Alors que PUBG est en compétition permanente avec d'autres mastodontes du battle royale comme Fortnite ou Apex Legends, sa communauté semble ravie de voir du contenu qui pourrait rivaliser avec ces titres. Rappelons que le dernier patch majeur du jeu pour la Saison 5 avait été lancé en octobre dernier.

Cette vidéo fait suite à l'annonce il y a peu de l'arrivée du Motoplaneur ajouté sur Erangel et Miramar. Il ne devrait pas s'écouler très longtemps avant que celui-ci n'arrive aussi sur Kakarin.

Publicité

La Saison 6 de PUBG débutera le 22 janvier prochain sur PC et le 30 janvier sur consoles.