Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
PUBG • 22/04/19

Fuite - PUBG pourrait être développé pour la PlayStation 5

Shares
Fuite - PUBG pourrait être développé pour la PlayStation 5

Ce n'est un secret pour personne qu'en terme de performances, PUBG a été une énorme déception sur console. Une fuite indiquant que PUBG arrive sur PlayStation 5 pourrait-elle changer cela ?

Publicité

PUBG sur PS5 ?!

Lorsque PUBG a été annoncé pour la première fois sur console, les joueurs Xbox étaient enthousiastes à l'idée de pouvoir jouer au jeu Battle Royale le plus populaire de l'époque.

Bien qu'il y ait eu des problèmes de performances sur PC, PUBG offrait une expérience Battle Royale douce et pure. Les mois qui ont suivi la sortie de PUBG sur Xbox ont été marqués par des bugs, des performances médiocres et même des plantages fréquents.

Publicité

Même lorsque le jeu ne tombait pas en panne, ses performances ne représentaient qu'une fraction de celles proposées sur la version PC. Par conséquent, les joueurs Xbox et PS4 espèrent toujours une expérience PUBG reflétant les performances du PC.

Microsoft
PUBG est arrivé pour la première fois sur console en décembre 2017...

Fuites

Les joueurs console de PUBG se sont vus offrir un peu d'espoir. Et tout cela, grâce à une récente fuite qui a révélé un tableau de détails de la PlayStation 5, y compris le CPU, le GPU et d'autres détails.

Cette fuite contient l'affirmation selon laquelle la PS5 sera lancée avec une version 4K gratuite de PUBG. Aucun détail supplémentaire n’a été révélé au-delà de cela, et bien que la fuite peut s'avérer correcte compte tenu des informations précédentes, cela ne signifie certainement pas que c’est tout à fait vrai.

Publicité

Néanmoins, la fuite laisse entrevoir une lueur d’espoir pour que PUBG devienne un jeu aussi performant que le concept du jeu le mérite.

PUBG 2 ?

L'incroyable popularité de PUBG, ainsi que les bugs sur toutes les plateformes, ont poussé les joueurs à demander aux développeurs de créer un tout nouveau jeu. En l'état actuel des choses, PUBG 2 n'est rien d'autre qu'un rêve éblouissant. Bien que la fuite indique qu’il s’agit d’un remaster 4K, l’apparente version finale de PUBG pour PS5 pourrait-elle être essentiellement PUBG 2 ?

Sony
La PS5 aurait été annoncée lors d'un prochain événement PSX...

La PS5 fournira une puissance bien supérieure à celle de toutes les consoles. Par conséquent, il n’est pas déraisonnable d’espérer que PUBG fonctionne aussi bien sur PlayStation 5 que sur un PC milieu de gamme. Reste à savoir si les développeurs utiliseront cette opportunité ou changeront simplement la résolution en 4K.