Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 22/06/18

Les fans se plaignent du "Passe de Combat" de PUBG

Les fans se plaignent du "Passe de Combat" de PUBG

L'après E3 a été riche en informations pour les développeurs de PUBG. Après avoir annoncé avoir atteint les 400 millions de joueurs, un Passe de Combat va être mis en place.

Dans la semaine, une mise à jour mobile annonçait l'arrivée d'un Royal Pass gratuit et payant. Ce dernier permet aux joueurs de débloquer des skins d'armes, des cosmétiques, des emotes, etc.

Publicité

Après une ultime phase de tests, les derniers problèmes ont été rapportés aux développeurs. Ils ont donc décidé de finalement sortir, ce 22 juin, Sanhok, la plus petite carte du jeu.

C'est à cette occasion que PUBG sort l'Event Pass. Cet ajout ressemble un peu au système du Passe de Combat que l'on retrouve sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Ce système proposera des missions quotidiennes et hebdomadaires vous permettant d'atteindre des paliers. Ces paliers vous feront accéder à de tous nouveaux cosmétiques.

Cet Event Pass ne sera pas gratuit, toutefois son prix n'a pas encore été communiqué. Tous les éléments que vous débloquerez ne seront pas échangeables sur Steam. L'Event Pass durera environ quatre semaines et inclura des missions dédiées à Sanhok.

Publicité

Toutefois, un problème de taille gêne les fans. Des utilisateurs Reddit ont semblé en colère de devoir payer l'Event Pass.

"Nous avons soutenu ce jeu depuis l'accès anticipé. PUBG a rapporté aux développeurs plus de 730 millions de dollars. Pourtant le jeu n'est toujours pas optimisé, il y a encore des tricheurs ainsi que des soucis avec les caisses. Même après avoir payé 30$ pour ce jeu, ils viennent d'introduire un Event Pass à 9.99$."

Ces commentaires ont reçus de nombreux likes et la communauté semble agacée par la façon de faire des développeurs.