Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 21/12/18

Une équipe française aurait triché lors des qualifications de la PUBG Europe League 2019

Shares
Une équipe française aurait triché lors des qualifications de la PUBG Europe League 2019

Suite à un TwitLonger, toute la communauté est désormais au courant de l'utilisation de triche d'une équipe française sur PUBG.

Publicité

Ce vendredi 21 décembre, Fr_Steph a dévoilé tout ce qu'il savait sur ses deux coéquipiers qui auraient triché lors des qualifications pour la PUBG Europe League 2019. Ce dernier a évolué dans la même équipe depuis de nombreux mois et est notamment passé par Millenium.

Aujourd'hui, StepH, Houlow, Sezk0 et THZ font parti de l'équipe "Sans domicile fixe". Ce 17 décembre ont eu lieu les qualifications pour la PUBG Europe League 2019 avec de très grosses organisations en lice comme G2 Esports, Team SoloMid, PENTA Sports et bien d'autres.

Publicité

D'après le TwitLonger posté ce vendredi à 14h, trois des quatre joueurs de l'équipe auraient eu recours à la triche, plus précisément un radar actif, lors de ces qualifications.

L'auteur de cette déclaration a ensuite appuyé ses mots avec des captures d'écran de conversations datant de début novembre.

Publicité

Cette histoire n'a pas manqué de faire réagir l'ensemble de la communauté qui a été choquée, dégoûtée et écœurée. Cela ne devrait malheureusement pas laisser intacte la scène PUBG en France.