Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 05/07/18

Les développeurs de PUBG corrigent certains bugs sur Sanhok

Les développeurs de PUBG corrigent certains bugs sur Sanhok

Il aura fallu de la patience aux joueurs mais ils ont enfin pu combattre sur la nouvelle map. En effet, elle a rejoint le jeu le 22 juin.

Après de nombreuses modifications sur la carte, les développeurs avaient mis en place de nouvelles phases de tests pour perfectionner au mieux Sanhok.

Publicité

Toutefois, il semblerait que tous les problèmes n'avaient pas été réglés. En effet, il était possible de passer sous la carte dans le village de Na Kham.

L'endroit est assez excentré sur la carte, il était donc rarement un problème en fin de partie. Toutefois, des joueurs pouvaient se faire piéger par d'autres joueurs mal intentionnés qui se servaient du bug pour prendre l'avantage.

Publicité

Le bug ne semblait pas être très grave puisque les joueurs qui tombaient sous la carte ne pouvaient pas tirer sur leurs adversaires. Cependant, pour éviter des conflits, les développeurs ont décidé d'agir vite.

Ils ne pourront donc plus le faire. En effet, les développeurs viennent de sortir un correctif pour ce glitch. Ils ont également amélioré visuellement la map, au niveau des falaises notamment. Vous pouvez retrouver le correctif en cliquant sur ce lien.