Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
PUBG • 30/10/18

Comment obtenir le skin "Cowboy" gratuitement sur PUBG avec Twitch Prime

Shares
Comment obtenir le skin "Cowboy" gratuitement sur PUBG avec Twitch Prime

Les joueurs PUBG qui ont Twitch Prime sont habitués à avoir du butin gratuit et, jusqu'au 17 novembre, pourront mettre la main sur du matériel du Far West.

Publicité

La fin de la TwitchCon 2018 étant fixée au 29 octobre, de nombreuses promotions pour divers jeux ont été proposées sur Twitch Prime, notamment un fragment de skin légendaire gratuit pour League of Legends.

Mais si PUBG vous convient plus, il y en a aussi pour vous, avec des skins et des armes Cowboy et Cowgirl disponibles - entièrement gratuits - via Twitch Prime. Si vous n'avez pas encore lié vos comptes PUBG et Twitch, vous devrez le faire, et nous le recommandons même si ces skins ne vous intéressent pas.

Publicité

PUBG et Twitch entretiennent une relation solide en continu, et il y aura sans aucun doute plus de butin gratuit à l'avenir, il n'y a donc rien à perdre. Toutefois, ces éléments ne sont disponibles que pour la version PC de PUBG. Pour lier votre compte, vous devez cliquer sur l'icône Twitch en haut à droite de l'écran d'accueil, où vous pouvez lier vos comptes.

Une fois cela fait, rendez-vous simplement sur Twitch et cliquez sur l'icône de la couronne, où vous verrez une liste déroulante de tous les nouveaux butins de Twitch Prime. Donc, si vous aimez le style de Red Dead Redemption 2 (qui ne l'aime pas ?), vous pouvez même transformer les champs de bataille de PlayerUnknown en un western avec ces skins gratuits.

Lire plus sur :
Twitch Prime