PUBG

Bluehole reconnaît enfin les problèmes sur console pour PUBG

by Jules Serrurier

Partager


Depuis la mise à jour désastreuse PUBG sur console le 8 avril, Bluehole est resté silencieux sur les problèmes implantés. Jusqu'à présent, le développement de PUBG a publié un correctif avec la promesse de nouvelles corrections à venir.

Un autre correctif

Le dernier correctif est disponible et résout certains des problèmes qui affectent actuellement PUBG.

Advertisement

Freeze

Ce correctif résout apparemment les problèmes de freeze. Cela s'est produit au début des matchs, notamment sur Vikendi, les écrans de joueurs se figeant pendant quelques secondes. Naturellement, cela a souvent causé des morts et beaucoup de frustration !

FOXposure
FOXposure
Les problèmes de rendu sont un problème sur console, avec PUBG, depuis son lancement...

Crashs

Cependant, les problèmes de crash de jeu n'ont pas été mentionnés. Reste à savoir si ce correctif empêche le jeu de planter.

Advertisement

Sélection de carte

Vikendi étant la carte la plus récente, elle est restée la carte sélectionnée depuis sa création. Cependant, avec ses problèmes de rendu particulièrement médiocres, cela a maintenant été changé.

La carte présentée est maintenant Sanhok, qui offre sans doute les meilleures performances sur toutes les cartes sur Xbox One et PS4. Ce sera ensuite au tour d'Erangel, une fois que des modifications concernant les problèmes de lootin auront été effectués sur console.

Chaque carte ne peut pas avoir sa propre playlist car cela entraînerait des temps d'attente  excessifs. Le nombre de joueurs n’est tout simplement pas fait pour prendre en charge de telles options de match.

Advertisement

PUBG
PUBG

Même vieille histoire

Cela a été un thème récurrent pour PUBG sur console depuis sa sortie. Les performances ne sont pas à la hauteur, une mise à jour est publiée dans le but d'améliorer ce qui ne fait que générer plus de problèmes.

Le même titre aurait pu être écrit n'importe quel mois depuis que PUBG est sur console. Par conséquent, les joueurs PUBG sur PS4 et Xbox One commencent à en avoir assez de ces problèmes.