PUBG

Un adolescent de 16 ans se suicide après avoir été prié d'arrêter de jouer à PUBG

by Jules Serrurier
PUBG

Partager


Un jeune homme de 16 ans, originaire de la région d'Hyderabad, dans le sud de l'Inde, se serait suicidé après qu'on lui a dit qu'il devait cesser de jouer à Quand The Last of Us 2 sortira-t-il ? Rumeurs, date de sortie, histoire, bandes-annonces et plus

Le problème de PUBG en Inde

Le suicide du garçon a provoqué un débat national sur l'opportunité d'interdire le jeu, comme cela a déjà été le cas dans certaines régions, telles que l'état de Gurajat en Inde, où le mouvement a débuté alors que la police appliquait déjà la nouvelle loi avec vigueur.

Advertisement

Bien qu'il soit toujours interdit dans la plupart des régions de l'Inde, de nombreux responsables d'autres régions commencent à réclamer l'interdiction du jeu, tel que le ministre des technologies de l'information de l'État de Goa, qualifiant PUBG de "démon dans toutes les maisons".

BCCI
BCCI
L’équipe nationale indienne de cricket joue à PUBG Mobile en attendant le vol.

Le gouvernement indien n'est pas la seule région préoccupée par le géant du Battle Royale, le gouvernement chinois a également pris des mesures pour limiter l'utilisation de PUBG à un jeune âge.

Advertisement

La Chine a trouvé un moyen alternatif d'empêcher les jeunes joueurs de jouer trop en mettant en place un verrou de restriction d'âge, avec PUBG, empêchant les enfants de moins de 13 ans de jouer.