Project A

Le nom du mystérieux Project A de Riot Games serait Valorant

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Alors que l'attente des joueurs pour Project A grandi un peu plus chaque jour, le nom final du futur FPS de Riot Games semble avoir été découvert et il s'agit de Valorant.

L'un des jeux les plus attendus de cette année 2020 est sans aucun doute Project A, le nouveau jeu de Riot Games. Bien que les informations concernant ce FPS sont minces, des streamers tels que ZeratoR et Alphacast ont pu avoir le privilège de tester le jeu depuis les locaux de Riot.

Cependant, une récente information a annoncé que le véritable nom de Project A serait en réalité Valorant.

Valorant, le nom final de Project A ?

En effet, selon certaines rumeurs, Valorant devrait être le nom final du nouveau FPS de Riot Games, comme en témoigne le dépôt visible ci-dessous.

Publicité

Après avoir vu cette information, la communauté a commencé à fouiller sur Twitter la moindre trace de ce jeu, et ils sont tombés sur un compte Twitter fraichement créé qui se nomme : PlayVALORANT.

De plus, le nom de domaine playvalorant.com devrait s'expirer dans environ deux ans, et les serveurs utilisés (AKAM) pour ce site semblent être similaires à ceux de Riot Games.

Toutes ces informations semblent donc annoncer le nom final de futur jeu de Riot Games qui est extrêmement attendu des joueurs.

Publicité