Project A

La date de sortie de la bêta de Project A semble avoir fuité

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Le prochain FPS de Riot Games, connu sous le nom de Project A, devrait publier une version bêta dont les fans pourront profiter plus tôt que vous ne le pensez, selon de récents rapports.

Au cours de leur stream anniversaire de 10 ans sur League of Legends le 15 octobre dernier, Riot Games a annoncé qu'il allait entreprendre plusieurs projets que les fans peuvent s'attendre à voir arriver au cours des prochaines années.

Parmi ces annonces, ils ont révélé qu'ils travaillaient sur un tout nouveau jeu de tir à la première personne et selon les derniers rapports, la version bêta de Project A pourrait être publiée plus tôt que prévu.

Publicité

Selon l'article d'El Imparcial, qui a depuis été supprimé, la source des rumeurs proviendrait de l'équipe PR & Comms de Riot Games en Amérique latine.

La rumeur disait que la version bêta de Project A pourrait bien arriver début mars.

Riot Games

Bien qu'il semble évident que Riot Games publiera plus d'informations sur Project A dans les semaines à venir, on ne sait pas si ce sera simplement une annonce pour la version bêta du jeu ou pour son lancement.

Publicité

Riot Games n'a pas encore donné de date de sortie de leur prochain jeu, cependant, des indices suggèrent qu'il sortira au cours de cette année.

Récemment, ZeratoR et Alphacast se sont exprimés sur ce jeu très attendu puisqu'ils ont pu le tester dans les locaux de Riot Games à Dublin.