Une zone “secrète” de Légendes Pokémon : Arceus découverte

Martin Thibaut
Légendes Pokémon Arceus
Game Freak / The Pokemon Company

Un joueur de Légendes Pokémon Arceus a découvert une zone dont beaucoup de dresseurs ignoraient l’existence. Celle-ci était cachée à la vue de tous depuis le début du jeu.

Qu’il s’agisse de chasser les Shiny ou de braver les distorsions spatio-temporelles, les joueurs ont exploré chaque centimètre de la région d’Hisui depuis la sortie du titre sur Nintendo Switch le 28 janvier 2022.

Ils ont cependant manqué un endroit caché dans le village de Jubilife. En effet beaucoup en ignoraient l’existence jusqu’à ce qu’un TikToker devienne viral pour l’avoir signalé.

Zarbi Pokémon Go
The Pokemon Company
Cette zone permet d’attraper très facilement un Zarbi.

Une Zone cachée dans Légendes Pokémon Arceus

L’utilisateur de TikTok ‘3rdace’ a mis en ligne une vidéo en février qui révèle l’existence d’un balcon sur le côté du bureau du commandant Kamado. “Je partage pour que personne d’autre n’ait à lancer 30 Plume Ball sans capturer le Zarbi”.

Ceci fait référence au Zarbi qui se cache dans l’œil gauche de la statue Magikarp au sommet du Galaxy Building. Auparavant, de nombreux joueurs pensaient que le seul moyen de l’attraper était de lancer une Propulse Ball depuis le sol, mais ce n’est pas le cas.

Le clip révèle deux portes dans le bureau du PNJ qui s’ouvrent sur un balcon qui mène directement à la statue et au Pokémon, où vous pouvez l’attraper à bout portant avec une Poke Ball ordinaire.

Les fans dans les commentaires qui ignoraient l’existence du balcon étaient stupéfaits. “Vous devez vous moquer de moi !” a écrit l’un d’eux.

Un joueur a même vu les portes, mais a cru qu’il s’agissait d’une étagère. “Je pensais que c’était une étagère ! UNE ÉTAGÈRE !!!”

Si vous n’avez pas encore attrapé le Zarbi dans la zone, vous connaissez maintenant le moyen le plus simple de l’obtenir. De plus cette méthode est de loin la plus économique.

Chargement...