Pokemon Unite : Comment jouer avec le défenseur Ronflex ? - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Unite : Comment jouer avec le défenseur Ronflex ?

Publié le: 5/Jul/2021 15:43 Modifié le: 5/Jul/2021 16:30

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez comment bien utiliser Ronflex en tant que défenseur sur Pokémon Unite, le jeu MOBA de TiMi Studio.

Dans le futur jeu 5v5 de Pokémon, Pokémon Unite, vous aurez un total de 19 Pokémon jouables au début du jeu. Il existe plusieurs rôles : Attaquant, Défenseur, Complet, Super-rapide et Soutien.

Découvrez désormais comment utiliser les meilleures capacités de Ronflex en défense avec des capacités assez spéciales qui pourraient vous aider à gagner facilement vos parties.

Toutes les cartes et arènes sur Pokémon Unite
The Pokemon Company
Pokémon Unite arrive très bientôt sur Nintendo Switch.

Comment jouer Ronflex sur Pokémon Unite

Attaques spéciales de Ronflex sur Pokémon Unite

Spéciale 1

Attaque Icône Description Niveau d’amélioration
Attaque de base Basic Attack La troisième auto-attaque devient une attaque boostée qui inflige davantage de dégâts et baisse la vitesse de déplacement des ennemis.  Niveau 1
Charge Tackle Le lanceur charge ventre en avant dans une direction, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et baissant leur vitesse de déplacement pendant un court laps de temps. Niveau 6 (peut être amélioré en une des attaques ci-dessous)
Tacle lourd Heavy Slam Le lanceur projette son corps vers le sol, infligeant des dégâts et projetant les ennemis en arrière. Niveau 11 : dégâts accrus
Gigotage Flail Plus les PV du Pokémon sont bas, plus la prochaine auto-attaque sera puissante. Niveau 11 : dégâts accrus

Spéciale 2

Attaque Icône Description Niveau d’amélioration
Repos Rest Le lanceur s’endort et restaure sa vie. Bloque le déplacement de tous les Pokémon ennemis tant que cette attaque est active. Niveau 8 (peut être amélioré en une des attaques ci-dessous)
Barrage Block Octroie un bouclier, crée un mur empêchant les ennemis de passer, et repousse les ennemis s’approchant. Niveau 13 : Réduit les dégâts subis tant que l’attaque est active.
Baillement Yawn Le lanceur relâche un gros bâillement, qui invoque une brume somnolente, faisant dormir les ennemis touchés. Niveau 13 : quand la capacité touche sa cible, la vitesse de déplacement des Pokémon adverses est réduite pendant une courte durée.
Capacité Unité Unite Move Le lanceur s’endort et commence à ronfler, récupérant une partie de ses PV et infligeant des dégâts aux ennemis proches. Utiliser des capacités en dormant permet de faire davantage de dégâts. Peut-être utilisée au Niveau 10