Quand Pokémon Unite se transforme en dancefloor - Dexerto.fr
Pokémon

Une partie de Pokémon Unite se transforme en battle de danse hilarante

Publié le: 2/Aug/2021 10:37

by Cyril Pomathiod

Partager


Vous pensez que le but dans Pokémon Unite est de combattre ses ennemis et de marquer des points ? Ces joueurs prouvent que la danse a sa place dans l’arène !

En entrant dans l’univers du MOBA, Pokémon Unite propose à ses joueurs des batailles intenses au rythme soutenu. En effet, une partie ne dure que 10 minutes pendant lequel chaque seconde est précieuse.

Il y a toujours des Pokémon sauvages à combattre pour de l’expérience, des ennemis à repousser ou un point de contrôle a assaillir. Si nombre de jeux Pokémon laissent l’opportunité aux joueurs de prendre leur temps, Unite déroge clairement à la règle.

Publicité

Le MOBA Pokémon Unite
TiMi Studios
Qnad des joueurs de Pokémon Unite préfèrent danser que se battre

Pourtant, la vie est faite de surprise. Et lorsque plusieurs joueurs prennent la soudaine envie de détourner l’objectif du jeu, on peut rapidement arriver à des situations hilarantes.

Quand les joueurs de Pokémon Unite sont possédés par le groove

Sur Reddit, l’utilisateur LittleDudeIOK a partagé un clip vidéo pas comme les autres. Ici, pas de move 1v5 exceptionnel, pas de vol d’Électhor ou autre exploit de la sorte. En effet, notre joueur a été témoin et acteur d’une scène hallucinante et totalement pacifique.

Alors que la partie n’était en cours que depuis une minute, les 4 Pokémon sur la bot lane étaient sur le point de s’affronter pour le contrôle d’Apireine et ses Apitrini. En effet, ce camp de Pokémon sauvages rapporte beaucoup d’expérience et peut donner un sérieux avantage en lane.

Publicité

Néanmoins, le Ramoloss de l’équipe violette a subitement été pris d’une sérieuse fièvre du samedi soir. Plutôt que d’attaquer les abeilles, il s’est mis à tourner frénétiquement sur lui-même. La danse ridicule s’est avérée très contagieuse. Le Ramoloss ennemi, puis Nigosier se sont joints à la fête sans se porter le moindre coup.

Au final, 5 joueurs ont passé de nombreuses secondes à danse ensemble. Même un jungler est venu sur la lane spécialement pour l’occasion, tournoyant innocemment avec ses alliés et adversaires.

Le post Reddit a rapidement récolté plus de 5 000 upvotes, et les dresseurs du monde entier se sont émerveillés devant ce clip hilarant. L’un des joueurs ayant participé à la petite fête a d’ailleurs tenu à souligner que lui-même avait du mal à comprendre ce qui était arrivé :

Publicité

Je suis le Ramoloss. Ne demandez pas comment c’est arrivé, c’est juste arrivé.

Pokémon Unite n’en est qu’à ses débuts et les joueurs ont déjà trouvé comment compenser l’absence d’emotes ! Si l’un des joueurs dans votre partie se met à tourner sur lui-même, vous savez dorénavant ce qu’il vous reste à faire.