Une cosplayeuse incarne Rosemary de Pokémon Épée et Bouclier

Cyril Pomathiod
morganlefoy - Pokémon

Morgan Foy s’est lancée de défi de créer un cosplay de Rosemary, l’un des personnages les plus marquants de Pokémon Épée et Bouclier.

Si vous avez joué aux derniers jeux de la licence Pokémon : Épée et Bouclier, alors vous connaissez Rosemary. Cette jeune femme, qui est l’une de vos rivales pour l’accès au titre de Champion de Galar, est l’un des personnages les plus marquants.

En effet, Rosemary n’est aucunement hostile, envers vous et fait simplement preuve d’une détermination sans faille lorsqu’il s’agit de représenter sa ville natale de Smashings. Si elle est bienveillante et n’hésite pas à apporter son aide au cours de l’aventure, ce n’est pas toujours le cas de ses nombreux fans qui font parfois preuve d’un peu trop de zèle, n’hésitant pas à tricher pour s’assurer que leur championne accède à son objectif.

PokémonSi Rosemary est attachante, ses fans manquent un peu de subtilité

La cosplayeuse Morgan Foy a visiblement été aussi séduite par le personnage que beaucoup de joueurs, et s’est donc lancé le défi fou d’incarner Rosemary. Défi fou en effet puisque la jeune femme de Smashings aborde un look sombre et élégants très particulier, notamment par sa coiffure qui semble difficile à reproduire.

Il en fallait plus pour décourager Morgan qui livre une prestation très fidèle de Rosemary, et dont on ne peut être qu’impressionné par le travail :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Morgan Foy ? Cosplay (@morganlefoy) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Morgan Foy ? Cosplay (@morganlefoy) le

Le soin apporté au costume mais surtout à la perruque est remarquable, étant donné la complexité de cette dernière. Mais Morgan Foy n’en est pas à son coup d’essai et poste régulièrement sur son compte Instagram des photos de ses cosplays plus incroyables les uns que les autres.

Elle est d’ailleurs bien familière de l’univers Pokémon puisqu’elle a posté il y a quelques mois une photo en collaboration avec deux autres cosplayeuses afin d’incarner les 3 Pokémon starters des versions Épée et Bouclier. Sur cette photo, elle incarne le Pokémon plante Ouistempo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Morgan Foy ? Cosplay (@morganlefoy) le

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]