Une annonce de Pokémon Go sur les transferts ravit les joueurs

Pokémon Company

Les joueurs de Pokémon Go sont ravis de l’annonce d’une fonctionnalité attendue depuis longtemps dans le jeu, qui améliore beaucoup le transfert de vos Pokémon.

Tout joueur de Pokémon Go connaît la sensation d’avoir votre stockage complet. Vous devez soit payer pour l’améliorer votre, soit vous séparer de vos créatures durement attrapées.

Lorsque vous jouez depuis longtemps, vous vous attachez à beaucoup de Pokémon et il peut être difficile de choisir ceux dont vous vous débarrassez.

Cela dit, le plus souvent, vous aurez beaucoup de Pokémon à faible PC, ainsi qu’une montagne de doublons dont vous pouvez vous débarrasser en échange de bonbons.

L’article continue après la publicité
Niantic
Optimiser votre stockage et transférer des Pokémon peut être dérangeant, mais cette option facilite légèrement les choses.

Transférer des Pokémon légendaires et mythiques

L’une des choses les plus gênantes cependant est les Pokémon que vous ne pouvez pas transférer. Si vous jouez depuis longtemps, vous avez probablement accumulé un tas de Pokémon légendaires et mythiques que vous ne pouvez pas transférer.

Mais Il a été annoncé que cette restriction va être supprimée, les légendaires et les mythiques étant désormais transférables lors de la sélection de plusieurs Pokémon.

Il fut un temps où cela aurait été inimaginable, mais de nombreux joueurs ont accumulé beaucoup de légendaires en double à ce stade, ce qui aidera certainement à optimiser le stockage et à obtenir des bonbons supplémentaires.

L’article continue après la publicité

Bien que de nombreux joueurs se plaignent d’autres éléments dans les réponses, tels que la RNG pour attraper Queulorior, l’annonce a été très largement accueillie avec entrain.

Le youtubeur de Pokémon Go MYSTIC7 était clairement ravi, s’exclamant simplement “YESSIR !” dans l’une des premières réponses au tweet.

On ne sait pas encore quand la fonctionnalité sera disponible, le tweet demandant aux utilisateurs de «rester à l’écoute pour plus d’informations», mais nous imaginons qu’elle arrivera très probablement bientôt.