Pokémon

Un son dans Pokémon Home indiquerait l'arrivée de Lippoutou de Galar ?

par Cyril Pomathiod
Pokémon

Partager


Pokémon Home est sorti il y a plus d'une semaine, et quelques entraîneurs commencent à découvrir quelques indices dans le code de l'appli. L'un d'eux suggère l'existence de Lippoutou de Galar.

Galar est la région dans laquelle prend place l'action de Pokémon Épée et Bouclier, la dernière génération de jeux Pokémon sortis il y a maintenant 3 mois sur Nintendo Switch. En jeu, des dresseurs du monde entier ont pu découvrir des Pokémon dans leur version de Galar : Smogogo, Mr. Mime, Zigzaton, Ponyta... une poignée de monstres ont eu droit à leur version alternative.

Dans le cas de Canarticho ou Mr. Mime, cette forme de Galar leur a même donné accès à une évolution jusqu'alors inexistante.

Publicité

D'après un joueur sous le pseudonyme de Matt, un autre Pokémon de la première génération aura droit une autre version, une évolution ou même une forme Gigamax. Ce pokémon iconique, il s'agit de Lippoutou.

Commençons avec quelques unes de mes découvertes sur Pokémon Home.

Mystérieusement dans le dossier son de l'app, il y a des données pour un cri similair à celui de Lippoutout. Dans la vidéo, le premier cri est poussé par Lippoutou, et le seconde est inconnu. C'est le genre de réverbération qu'une Mega Evolution ferait.

Néanmoins, d'autres internautes sont rapidement venus contredire la théorie de la Mega Evolution. En effet, l'effet différant entre le cri d'un Lippoutou et ce son inconnu est relativement similaire à ce que l'on peut retrouver entre des Pokémon et leur version de Galar.

Publicité

C'est forcément une évolution de Galar ! J'ai ajouté Lippoutou à la fin pour comparer et c'est juste indéniable !

Coïcidence amusante : un joueur du nom de Reitsukai a il y a quelques jours imaginé une version de Lippoutou de Galar pour le moins perturbanten réponse au teasing d'un nouveau Pokémon.

Lippoutu de Galar Reitsukai
Reitsukai
On a tout de suite moins envie de lui faire des bisous, non ?

Publicité

Si cette théorie s'avère vraie et que Lippoutou de Galar est bel et bien amené à intégrer Pokémon Épée et Bouclier, il faudra tout de même patienter encore un bon moment, jusqu'à la sortie des deux extensions prévues pour 2020. Il reste néanmoins un petit espoir de le voir débarquer en jeu plus tôt, comme cela a été le cas pour Ramoloss de Galar à l'occasion de l'annonce des deux DLC.