Pokémon

Un Pokémon inconnu aurait été découvert dans le trailer du dernier DLC

by Paul Fouillade

Partager


Un Pokémon que nous n'avions jamais aperçu auparavant aurait été vu dans le dernier trailer présentant le Passe d'extension de Pokémon Épée et Bouclier et dévoilant de nouvelles images pour L’île solitaire de l'Armure et Les terres enneigées de la Couronne.

The Pokémon Company vient de dévoiler une nouvelle vidéo que la plupart des joueurs, nouveaux comme anciens, seront heureux de découvrir. L'occasion de nous en montrer un peu plus sur ce qui nous attend pour les deux prochaines extensions des jeux Pokémon Épée et Bouclier. Chaque nouvelle mise-à-jour nous éloigne un peu plus des terres de Galar pour nous faire voyager dans deux nouvelles îles.

Advertisement

La première partie de la vidéo se concentre sur la présentation de L’île solitaire de l'Armure qui, nous le savons désormais, sortira le 17 juin prochain et fera revenir de nombreux Pokémon. La seconde partie se concentre en revanche sur Les terres enneigées de la Couronne, le second DLC attendu pour cet automne et dont on ne savait jusqu'alors pas grand chose.

Un nouveau Pokémon dévoilé pour le Passe d'extension des Terres enneigées de la Couronne ?

C'est sur leur chaîne officielle que Nintendo a publié ce mardi 2 juin une nouvelle vidéo trailer comprenant de nombreuses informations qu'il faudra décortiquer.

Advertisement

Comme de nombreux joueurs, nous avons cherché à regarder chaque image de cette vidéo afin d'essayer d'en deviner les secrets et éventuels indices. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant un potentiel nouveau Pokémon jamais vu auparavant et certainement prévu pour le second DLC.

Pokémon épée bouclier terres enneigées de la Couronne Game Freak
Nintendo | Pokémon
Regardez attentivement le casque de ce personnage et vous remarquerez un mystérieux Pokémon.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il y a de fortes chances pour que le logo sur cette casquette soit adapté d'un Pokémon inconnu.

Plusieurs mois avant que l'on puisse mettre la main sur cette fameuse extension, cela pourrait être un premier indice sur l'élargissement à venir du Pokédex. Reste maintenant à patienter et à voir ce qui se cache sur ce front.

Advertisement

Ce n'est pas tout, d'autres passages de la vidéo reprennent ce logo de près et il semble faire partie d'un ensemble de vêtements qui seront vraisemblablement ajoutés en même temps que la mise-à-jour du DLC.

Pokémon épée bouclier terres enneigées de la Couronne Game Freak
Pokémon épée bouclier terres enneigées de la Couronne Game Freak
A première vue, il pourrait s'agir d'une simple tenue mais qui sait ?

Trailer du Passe d'extension de Pokémon

Au cas où vous souhaiteriez voir par vous-même cette vidéo, voici ci-dessous le trailer complet.

Comme vous pouvez le constater, c'est la première fois que ce costume, ainsi que ce logo, sont dévoilés et il y a fort à parier qu'il s'agisse d'un Pokémon emblématique des terres enneigées de la Couronne.

Advertisement

Un examen plus approfondi de tout ce que l'on peut voir dans cette vidéo révélera certainement d'autres nouveautés un peu cachées, que ce soit des Pokémon, des attaques ou quoi que ce soit d'autres qui pourrait attirer notre attention.

https://www.youtube.com/watch?v=MK0e03X9txs

 

Dès que nous en saurons plus sur ce mystérieux Pokémon ou ce groupe de dresseurs, vous serez les premiers à le savoir. D'ici là, préparez-vous à vous entraîner dans le Dojo de l'Isolarmure dès le 17 juin prochain.