Un nouveau Pokémon conquiert le cœur des fans - Dexerto.fr
Pokémon

Un nouveau Pokémon d’Écarlate et Violet a d’ores et déjà séduit les dresseurs

Published: 1/Jun/2022 21:26

by Isabelle Thierens

Share


Alors que la date de sortie de Pokémon Écarlate et Violet est désormais connue, un des Pokémon présenté dans le trailer de l’annonce est devenu en moins de temps qu’il ne faut pour le dire la coqueluche des internautes.

À quelques minutes du partage de la tant attendue seconde bande-annonce de Pokémon Écarlate et Violet, les dresseurs du monde entier trépignaient d’impatience à l’idée de découvrir de nouvelles mécaniques, de nouveau Pokémon et surtout, la date de sortie des jeux.

Désormais, nous savons que les fer-de-lance de cette 9ème génération sont Koraidon et Miraidon et qu’il sera possible de mettre la main sur Pokémon Écarlate et Violet dès le 18 novembre 2022.

Advertisement

Si très vite les internautes se sont emparés des réseaux sociaux pour évoquer les mécaniques et les Pokémon légendaires, étonnamment un Pokémon bien particulier est rapidement venu leur voler la vedette, Gourmelet.

Gourmelet
Game freak
Gourmelet a fait sensation lors du partage de la bande-annonce.

Gourmelet règne sur les réseaux sociaux avant même la sortie de Pokémon Écarlate et Violet

Séduits autant par son apparence adorable que par son nom, Lechonk en version anglaise, ce qu’on pourrait traduire par grassouillet, les internautes n’ont pas tari d’éloge sur ce Pokémon, que tous rêvent de capturer et qui est d’ores et déjà considéré comme la vraie star du trailer.

Il faudra néanmoins patienter jusqu’au 18 novembre avant de pouvoir le croiser en personne !

Advertisement