Pokémon

Un joueur a imaginé les nouveaux Pokémon légendaires shiny à venir

by Paul Fouillade

Partager


Cela fait à peine quelques jours que le dernier trailer pour le Passe d'extension de Pokémon Épée et Bouclier est sorti que les spéculations entourant les nouvelles formes shiny des Pokémon légendaires vont bon train.

Parmi les nouveaux Pokémon légendaires à venir avec les DLCs, on retrouve les formes de Galar des trois oiseaux de Kanto et deux nouveaux Regi. Pour le moment, nous n'avons eu droit qu'à un bref aperçu de ce qu'ils seront à partir des trailers et des artworks  disponibles sur le site officiel de Pokémon Épée et Bouclier. Même si nous sommes encore à plusieurs mois de la sortie de la deuxième extension, un dresseur a d'ores et déjà imaginé les formes shiny de chacun d'entre eux.

Advertisement

Si d'ici là, The Pokémon Company aura peut-être partagé de nouveaux détails officiels de leur forme shiny, ceux que vous pouvez voir ci-dessus proviennent d'un fan, "Bostar122" et nous mettent déjà l'eau à la bouche.

Pokémon épée bouclier oiseaux légendaires The Pokémon Company | Bostar122
Pokémon épée bouclier oiseaux légendaires The Pokémon Company | Bostar122
Il faut reconnaître que cette interprétation de shiny donne envie !

Artikodin

Commençons avec cette icône de la région de Kanto. Si nous sommes habitués au bleu glacé de la version originale d'Artikodin, sa variante de Galar propose une magnifique couleur violette.

Advertisement

De quoi correspondre parfaitement à son nouveau type Psy même si cette forme shiny lui donne des airs de Sulfura et fonctionne tout aussi bien.

Electhor

Si Artikodin se rapproche de Sulfura, il semble que la forme shiny imaginée par Bostar122 donne à Electhor un schéma de couleurs proche d'Artikodin. Un choix intéressant pour ce légendaire qui adoptera très bientôt le type Combat.

Les shiny sont souvent bien plus intéressants lorsqu'ils offrent un aperçu très différent de l'original et cela fonctionne ici très bien. Attention néanmoins à ne pas vouloir aller trop loin dans certains cas.

Advertisement

Sulfura

Si Sulfura semble fantastique, il est amusant de voir qu'il conserve toujours autant son côté oiseau de feu alors même que c'est le type Ténèbres qui a été choisi pour cette forme de Galar.

De fait, il faut reconnaître ici que sa version shiny semble bien moins intimidante...

Regieleki Regidrago The Pokémon Company | Bostar122
Regieleki Regidrago The Pokémon Company | Bostar122
Deux nouveaux Titans sont attendus et voici à quoi ils pourraient ressembler en shiny.

Regieleki

Près de 20 ans après leur première apparition, le groupe des Titans s'apprête à accueillir deux nouveaux membres. Le premier s'avère être Regieleki qui, comme son nom l'indique incarnera le type Electrik.

Advertisement

Dans sa forme classique, ce légendaire arbore un jaune pâle assez peu original. Sa forme shiny en revanche serait complètement différente tout en conservant un aspect très électrique. Il semble également encore plus puissant, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour un shiny.

Regidrago

Regidrago est sans doute le Titan le mieux conçu de la série à ce jour. Les images officielles montrent ainsi que le Pokémon Dragon est composé de ce qu'il semble être une tête de Dracaufeu. Comme quoi, The Pokémon Company ne peut vraiment pas se passer de ce Pokémon !

La forme shiny imaginée par Bostar122 semble en revanche beaucoup plus amicale que la version classique, ce qui n'est pas peu dire. Peut-être qu'un thème plus porté sur le orange aurait été plus adéquat. quoiqu'il en soit, son design reste superbe.