Pokémon

Un combattant UFC a un but assez surprenant sur Pokémon Epée et Bouclier

by Gaston Cuny

Partager


Les dresseurs de Pokémon sont de toutes formes, tailles, races et nationalités. Ceux qui jouent aux jeux Pokémon populaires viennent de tous les horizons et cela inclut même les combattants de l'UFC.

On pourrait penser que les gens qui se battent dans une cage pour gagner leur vie ne seraient pas du genre à vouloir compléter le Pokédex en constante croissance, mais KB Bhullar est l'exception. Dans une mêlée lors de la préparation de son combat du 10 octobre sur la carte UFC Fight Island 5, il ne pouvait s'empêcher de parler de son passe-temps Pokémon.

Advertisement

"Je viens de finir de m'asseoir sur une licorne flottante en train de jouer à ma Nintendo Switch dans la piscine", a déclaré le combattant MMA. Plus tard dans la mêlée, un journaliste a demandé à "The Bengal" à quel jeu il jouait. "Je jouais à Pokémon Bouclier. J'essaie de terminer le Pokédex en ce moment, c'est une grande chose. C'est un de mes grands objectifs. S'il y a un de mes objectifs ce voyage, c'est bien ça."

Un autre journaliste a demandé si son objectif devait être de gagner le combat, ce à quoi Bhullar a précisé : "Gagner à tout prix, c'est l'objectif principal. Ensuite, nous devons compléter ce Pokédex, mec."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=nAg0Becq-yM

Dresseur Pokémon ou combattant ?

Habituellement, pendant la semaine de combat, on demande aux combattants des sujets liés au combat, mais dans ce cas, quelques rapports semblaient intrigués par l'autre passe-temps révélateur de Bhullar. L'un a demandé combien il avait accompli.

"J'ai fait ouvrir l'île d'Armure (le premier DLC). J'ai payé 40 dollars de plus pour télécharger cela, alors maintenant, j'ai ouvert une toute nouvelle avenue de Pokémon là-bas. Mais je dirais que je suis à 65%, je pense. J'ai martelé le matin, ça va bien."

Les questions sur Pokémon ne se sont pas arrêtées là, cependant. On lui a ensuite demandé s'il avait terminé le Pokédex dans d'autres jeux. "Je n'ai pas, non. Parce que mes parents m'ont toujours enlevé ma Gameboy quand j'étais enfant parce que je m'y suis trop impliqué."

Advertisement

Malheureusement, Bhullar a perdu son combat, mais c'était contre Tom Breese qui est un vétéran de l'UFC. C'était la première défaite de Bhullar dans un combat de MMA qui porte maintenant son record professionnel à 8-1.