Un autre Pokémon Let's Go arriverait avec les remakes de Diamant & Perle - Dexerto.fr
Pokémon

Un autre Pokémon Let’s Go arriverait avec les remakes de Diamant & Perle

Publié le: 23/Feb/2021 11:20

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de la saga Pokémon sont excités depuis les rumeurs des remakes de Diamant & Perle mais il se pourrait bien qu’un nouveau Pokémon Let’s Go arrive aussi.

Si vous êtes un amateur des jeux Pokémon sur Nintendo, vous pourriez être gâtés en cette année 2021.

Les événements sur Pokémon Go ne cessent de faire du bruit et les rumeurs ne s’arrêtent plus quant aux remakes des jeux Diamant & Perle qui sont attendus d’être annoncés cette année.

Et selon un leaker nommé Dark Ho-Oh, ce n’est pas tout. Une nouvelle édition de Pokémon Let’s Go serait en route en parallèle aux remakes de Diamant & Perle.

Publicité

Pokemon Diamond Pearl Let's Go Leak

Selon lui, ce sera “Pokémon Let’s Go: Catching”, de son nom en anglais.

Si ce qu’il dit est juste, nous devrions nous attendre à une annonce de ce nouveau jeu dans peu de temps. Certains fans sont encore plus excités par cette nouvelle mais d’autre s’inquiètent que cela pourrait mener au retard des remakes de Diamant & Perle.

Mais toujours d’après le leaker, il ne faudrait pas s’inquiète car un Pokémon Direct devrait être lancé cette semaine avec les deux annonces.

“Les remakes de D/P sont toujours d’actualité mais Let’s Go: Catching sera aussi révélé. Attendez-vous à une annonce dans le Pokémon Direct de cette semaine.”

Publicité

Pour l’instant rien n’est officiel, ce ne sont que des rumeurs et des fuites. Il nous faudra donc une confirmation officielle de Nintendo avant de vraiment nous réjouir, en espérant ne pas trop attendre non plus.