Où trouver Jirachi dans New Pokémon Snap et obtenir une note 4 étoiles - Dexerto.fr
Pokémon

Où trouver Jirachi dans New Pokémon Snap et obtenir une note 4 étoiles

Publié le: 6/May/2021 17:33 Modifié le: 7/May/2021 15:52

by Océan Fleutot

Partager


Jirachi est l’un des Pokémon fabuleux phares du jeu New Pokémon Snap à avoir absolument dans son album. Nous avons réalisé un guide complet pour vous aider à décrocher une note 4 étoiles.

Le tout petit Pokémon fabuleux d’Hoenn est bien présent sur le nouveau jeu de Nintendo. Sorti le 30 avril 2021 sur Switch, New Pokémon Snap emmène les joueurs à travers plusieurs mondes à la recherche de ces créatures pour les capturer… non pas avec une Poké ball, mais avec un appareil photo.

Jirachi est l’un des deux Pokémon fabuleux de la troisième génération avec l’intriguant Deoxys. De type Acier et Psy, Jirachi est sûrement l’un des plus adorables Pokémon et est très populaire auprès de la communauté. Il fait partie des 10 créatures légendaires/fabuleuses du jeu.

Publicité

Jirachi
The Pokémon Company
Jirachi n’est pas le seul Pokémon fabuleux présent dans New Pokémon Snap…

Contrairement à d’autres, les étapes pour trouver et obtenir une photo 4 étoiles de Jirachi ne sont pas très complexes. Suivez notre guide ci-dessous, on vous explique tout :

Où trouver Jirachi dans New Pokémon Snap ?

  • Le Pokémon légendaire est situé dans la carte suivante : Ruines du protecteur. Vous pouvez le trouver à partir du niveau 2.
  • Quelque temps après votre apparition, vous verrez un groupe de Blancoton flotter devant l’entrée des ruines antiques. Regardez attentivement et Jirachi devrait apparaître à leurs côtés. C’est le moment de le prendre en photo !
  • Maintenant, si vous souhaitez obtenir un cliché 4 étoiles, continuez à suivre notre guide :
Jirachi New Pokémon Snap
The Pokémon Company
Jirachi posé sur la tête d’une statue de Steelix

Comment obtenir une photo 4 étoiles de Jirachi ?

  • Une fois que vous avez atteint la zone de la grotte avec les Fleurs de Crysta, regardez au-dessus de la troisième statue de Steelix. Jirachi sera posé là. Lancez-lui un orbe Illumina pour le réveiller et il prendra une pose adorable.
  • Pour obtenir une note de 4 étoiles, vous devez allumer 6 fleurs. Ensuite, jouez la mélodie et Jirachi utilisera sa célèbre attaque Vœu.

Les différentes étapes ne sont pas très difficiles à réaliser. Regardez bien autour de vous pour trouver les 6 fleurs. L’animation de Jirachi en vaut la peine.

Rendez-vous dans les Ruines du Protecteur pour rencontrer le Pokémon Souhait et décrocher votre photo 4 étoiles. En suivant toutes les étapes, votre vœu sera exaucé à coup sûr.