Où trouver Ho-Oh dans New Pokémon Snap et obtenir une note 4 étoiles - Dexerto.fr
Pokémon

Où trouver Ho-Oh dans New Pokémon Snap et obtenir une note 4 étoiles

Publié le: 6/May/2021 15:05 Modifié le: 7/May/2021 9:58

by Océan Fleutot

Partager


Afin de compléter votre album photo dans New Pokémon Snap, vous aurez besoin de trouver plusieurs espèces légendaires. Découvrez notre guide sur Ho-Oh pour repartir avec votre cliché 4 étoiles.

Ho-Oh reste à ce jour, l’un des Pokémon les plus mythiques. C’est notamment le premier légendaire qu’aperçoit Sacha lors de l’épisode 1 de la première saison de la série animée. Depuis, la popularité de l’emblématique oiseau de la deuxième génération est restée intacte.

De type Feu et Vol, Ho-Oh forme avec Lugia, le Pokémon Psy et Vol, le duo des Oiseaux de Légendes. Les deux créatures majestueuses sont disponibles parmi les 214 espèces présentes dans New Pokémon Snap. Nous avons consacré un article pour répertorier tous les emplacements de ces Pokémon rares.

Publicité

Ho-Oh fait donc partie des 10 Pokémon légendaires/fabuleux du jeu. Ce n’est pas le plus compliqué à trouver mais comme chaque créature fantastique, il faut tout de même s’aventurer un petit peu. Pour cela, suivez notre guide :

Où trouver Ho-Oh dans New Pokémon Snap ?

  • Vous devez d’abord terminer l’histoire principale du jeu avant de pouvoir partir à la recherche de Ho-Oh. Le Pokémon légendaire sera ensuite disponible au Volcan Lavacoul. Sélectionnez le niveau 3.
  • Dès votre apparition, regardez immédiatement à votre droite. Vous apercevrez l’oiseau majestueux en train de voler entre deux montagnes.
  • Dès lors, vous pouvez le prendre en photo. Oui, la chasse au Ho-Oh est assez surprenante… Mais si vous voulez obtenir votre précieuse photo 4 étoiles, de nouvelles étapes vous attendent ci-dessous :
Ho-Oh New Pokémon Snap
The Pokémon Company
La rencontre avec Ho-Oh est instantanée au Volcan Lavacoul !

Comment obtenir une photo 4 étoiles pour Ho-Oh ?

  • Continuez votre route à l’intérieur d’une grotte. Dirigez-vous vers l’itinéraire alternatif qui se trouve à hauteur du Lixy endormi pour aller à droite. Après avoir passé le Pokémon de type Electrik vous entrerez dans une caverne. Regardez avec votre appareil photo vers la gauche où vous verrez l’une des plumes de Ho-Oh sur le mur. Lancez un orbe dessus pour l’allumer et prenez-la en photo.
  • Quelques secondes après avoir photographié la première plume, vous quitterez la caverne et verrez un Chartor en pleine sieste à votre droite. La tortue de type Feu peut être difficile à repérer car seule sa tête dépasse. Lancez un orbe sur le Pokémon. Il va alors se lever et partir, la deuxième plume apparaîtra !
Ho-Oh
The Pokémon Company
Il y a trois plumes de Ho-Oh à trouver au Volcan Lavacoul.
  • Immédiatement après avoir votre photo, pivotez votre appareil vers la gauche. Une autre plume de Ho-Oh est située au milieu de la cascade de lave bleue. Pour ne pas la rater, un Pyroli se trouve à côté.
  • Une fois la dernière plume trouvée, lorsque vous quittez la zone, inclinez votre caméra vers le ciel. Un Ho-Oh apparaîtra au-dessus de vous. Lancez-lui un orbe Illumina et le tour est joué !

Si vous avez bien sélectionné le niveau 3 mais que vous ne voyez aucune plume, pas de panique ! Terminez et relancez la carte.

Après Ho-Oh, il vous reste encore 9 légendaires à trouver. Compléter son album photo dans New Pokémon Snap peut prendre un peu de temps.