Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Pokemon • 12/07/19

Le trailer de Pokémon Épée et Bouclier présente de nouvelles espèces de la région de Galar

Shares
Le trailer de Pokémon Épée et Bouclier présente de nouvelles espèces de la région de Galar

Des scènes de bataille épiques et un aperçu plus détaillé des différents biomes de la carte ont été révélés dans une toute nouvelle bande-annonce japonais de Pokémon Épée et Bouclier.

Publicité

La nouvelle vidéo promotionnelle a été publiée sur la chaîne YouTube japonais de Pokémon le 11 juillet, dévoilant rapidement un certain nombre de nouvelles fonctionnalités jamais vues dans la série auparavant, telles que le Gigantamaxing.

Pour ceux qui ne le savent pas, cela permettra aux espèces de Pokémon sélectionnées de se développer au-delà de leur taille habituelle et d'apoter ainsi une autre forme plus puissante.

Pokemon, YouTube

Publicité

La bande-annonce a déjà recueilli plus de 300 000 vues sur la plateforme au moment de la rédaction de cet article, ce qui a eu pour effet d'accroître le battage médiatique du jeu pour sa sortie très attendue du 15 novembre.

Les développeurs de chez Game Freak ont été très critiqués pour les animations qu'ils ont présenté dans les récentes bande-annonces de Pokémon Épée et Bouclier, mais ce nouveau regard sur le jeu rassure-t-il les fans ? 

Eh bien, jetez un œil par vous-même.

Publicité

Juillet a été un gros mois en annonce pour les fans de Pokémon. Game Freak a déjà révélé quatre ajouts inédits au Pokedex de la région de Galar, avec l'arrivée de Yamper, Rolycoly, Alcremie et Duraludon [ndlr : noms anglais]. Tous seront disponibles dans le prochain jeu.

Cette nouvelle bande-annonce nous permet certainement de mieux comprendre l'intérêt du Gigantamaxing dans le jeu. On y découvre davantage Zacian et Zamazenta, deux nouveaux Pokémon légendaires - mais il est clair qu'il n'y a pas beaucoup d'informations nouvelles.