Toutes les cartes et arènes dans Pokemon Unite - Dexerto.fr
Pokémon

Toutes les maps et arènes dans Pokémon Unite : configurations, nombre de joueurs

Publié le: 1/Jul/2021 15:24

by Lilian Collignon

Partager


Pokémon Unite disposera de plusieurs maps pour s’affronter lors de son lancement sur la Nintendo Switch en juillet 2021. Voici une liste de toutes les cartes et arènes disponibles dans le MOBA développé par TiMi Studios.

Lors du lancement de Unite en juillet, les joueurs pourront choisir parmi une liste de 19 Pokémon. Répartis en 5 types de rôles, les utilisateurs devront choisir leurs créatures avec soin s’ils veulent prendre l’avantage sur leurs adversaires.

Il est intéressant de noter que le MOBA en 5v5 débutera avec plusieurs cartes et arènes, demandant aux dresseurs d’utiliser leur Pokémon de manière stratégique. Voici un aperçu de chaque map et de la façon dont elles sont conçues.

Publicité

Pokémon Unite tous les Pokémon et map
The Pokemon Compagny
Pokémon Unite dispose de nombreux Pokémon à contrôler sur le jeu !

Toutes les maps de Pokémon Unite

Pokémon Unite sortira avec une poignée de cartes au lancement. Selon TiMi Studios, chaque arène sera très différente des autres, ce qui offrira aux joueurs une expérience de jeu très variée !

Alors que le MOBA ajoutera éventuellement d’autres maps dans les futures mises à jour, quatre emplacements sont prévus au lancement, les voici :

Auroma Park

Map Aroma Park sur Pokémon Unite
Twitter: @PokemonUnite
La configuration en 3v3 d’Auroma permet des combats plus rapides

Auroma Park, avec une configuration en 3v3, est orienté vers des affrontements plus brefs. Il est bon de savoir que l’arène en forme de diamant est dotée de tapis roulant, qui augmentent automatiquement votre vitesse.

Publicité

Aussi, le légendaire Regigigas de Sinnoh apparaîtra de manière aléatoire tout au long de la partie. Ceux qui sont assez rapides pour atteindre son emplacement lors de son apparition, marqueront beaucoup de points. La carte comporte trois objectifs pour chaque joueur, ce qui annonce des combats assez uniques !

Remoat Island

Map de Remoat Island sur Pokémon Unite
Twitter: @PokemonUnite
La carte Remoat Island est la plus grande de Pokémon Unite !

Cette map est l’une des plus grandes arènes du jeu. Selon les développeurs de TiMi Studios, la conception de Remoat Stadium donne aux joueurs beaucoup d’espace pour coordonner des attaques stratégiques, et contre-attaquer les adversaires !

Au centre de la carte se trouve la “Fosse légendaire”, où Électhor, l’emblématique Pokémon de la première génération, apparaît. Cela va sans aucun doute attirer les joueurs vers le milieu de la map, car vaincre l’oiseau électrique de Kanto fera instantanément gagner des points à votre équipe et laissera les buts de l’équipe adverse sans défense.

Publicité

Les différents chemins et les hautes herbes seront parfaits pour prendre les adversaires par surprise. La carte offrira également un combat de boss secondaire avec Torgamord sur la plage qui récompensera les joueurs avec de l’XP tout en donnant des boucliers à tous les coéquipiers.

Mer Stadium

Map Mer Stadium sur Pokémon Unite
Twitter: @PokemonUnite
Cette map est centrée sur le combat en équipes de 4 contre 4

Ici, la carte est une version plus petite de Remoat Stadium, où la configuration 4v4 est destinée à rendre les combats plus rapides. La carte possède seulement 3 buts par équipe.

Mer Stadium est une bonne opportunité pour les Pokémon de soutien tels que M. Mime et Grodoudou. Les défenseurs Ronflex, Ramoloss et Crabaraque seront également essentiels pour aider à bloquer les attaques adverses.

Publicité

Shivre City

Map Shivre City sur Pokémon Unite
Twitter: @PokemonUnite
Cette carte est la seule possédant seulement 1 but par côté

Contrairement aux autres maps, la ville enneigée de Shivre City ne comporte qu’un seul emplacement de but par équipe. Cela signifie que les équipes devront s’affronter dans des combats rapprochés pour marquer des points.

Aussi, des “zones de flux de vitesse” augmenteront temporairement la vitesse de votre créature. Cela signifie que les défenseurs lourds comme Ronflex ou les Pokémon comme Carchacrok deviendront plus mortels sur cette carte.


Voilà tout ce que vous devez savoir sur les maps et arènes de Pokémon Unite. Si des mises à jour viennent à ajouter de nouvelles cartes sur le jeu, nous mettrons à jour cet article.

Publicité