Tout ce qu’il faut savoir sur la semaine d’Unys dans Pokémon Go

Isabelle Thierens
La semaine d'Unys a démarré sur Pokémon Go

Les dresseurs de Pokemon Go ont eu droit à des semaines d’Ultra Bonus pour le GO Fest 2020. Malheureusement toute chose à une fin, la troisième et dernière semaine de bonus vient de démarrer, la semaine d’Unys.

À chaque jour suffit sa peine ! Depuis fin juillet, les dresseurs s’acharnent coûte que coûte à relever les défis qui se présentent à eux pour débloquer les différentes semaines d’Ultra Bonus. Après la semaine du Dragon et la semaine Énigmatique, place à la semaine d’Unys qui nécessité de relever 24 défis !

Bien qu’il s’agisse d’un thème différent avec Unys, l’événement sera similaire à celui des précédentes semaines. Il y aura plus d’apparitions, de nouvelles espèces et un Pokémon mythique qui fera son grand retour.

Heure de début de la semaine Unys

Comme toujours, les réjouissances vont durer une semaine complète. La semaine d’Unys a commencé ce vendredi 14 août et elle se poursuivra jusqu’au vendredi 21 août à 22h (heure française).

Voici le programme de la semaine !

Genesect revient

Commençons par le retour de Genesect sur Pokemon Go ! Le Pokémon Mythique sera disponible dans les raids 5 étoiles, les dresseurs les plus chanceux pourront même tomber sur un Genesect Chromatique.

Genesect est de retour sur Pokémon Go

Nouvelles espèces

Niantic continue de déployer des Pokémon de cinquième génération sur leur jeu mobile. Plusieurs nouveaux Pokémon feront leurs débuts Pokemon Go dans le cadre de ce nouvel événement :

  • Larveyette
  • Doudouvet
  • Emolga
  • Frison

Malheureusement, Frison ne sera disponible qu’à New York et dans les environs, du moins pour commencer. Les 3 autres nouveaux Pokémon ne semblent pas correspondre à une sorte de méta.

Augmentation des apparitions

Larveyette, Doudouvet et d’autres Pokémon qui ont été découverts à l’origine dans la région d’Unys apparaîtront tous davantage dans la nature ainsi que dans des œufs de 7 km. Avec un peu de chance, Emolga pourra également être trouvé.

Cerise sur le gâteau Nodulithe et d’autres Pokémon de la région d’Unys seront disponibles dans les raids, un Nodulithe Chromatique pourrait même être au programme !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]